Brigitte Macron, « abominable », une mère face à l’horreur

26 octobre 2022 - 08h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si la journée du 17 octobre de Brigitte Macron avait bien commencé, en revanche, elle s’est mal terminée, après avoir fait face à l’horreur, à l’impensable. Un terrible drame.

« C’était un jour important pour Brigitte Macron… Nul ne pouvait imaginer que quelques heures plus tard, elle allait, subitement, mettre de côté sa fonction officielle pour s’exprimer en tant que mère et révéler qu’elle avait été touchée par un crime insoutenable dont elle semble avoir toutes les peines à se remettre », rapporte le magazine Ici Paris dans son numéro du 26 octobre, avant de préciser la nature du drame auquel la première dame a été confrontée en tant que mère.

Ce jour-là, elle se rendait dans le XVIIe arrondissement de Paris pour y faire une dictée pour ELA l’association européenne contre les leucodystrophies.
Il s’agit maladies génétiques rares qui détruisent la myéline (la gaine des nerfs) du système nerveux.

Ces maladies entraînent progressivement la perte des fonctions mentales et motrices : la vue, l’ouïe, la mémoire, la locomotion.

Dans les colonnes de Ici Paris, il est question de la terrible disparition de Lola, une petite fille de 12 ans.

« C’est abominable ce qu’il s’est passé.
En ce qui concerne les enfants, nous n’avons que des devoirs, et le premier devoir est de les protéger, et de tous les dangers, et Dieu sait s’ils sont multiples », a-t-elle indiqué.
Ce jour-là, face aux élèves, Brigitte Macron aurait eu le visage crispé, croit savoir le magazine Ici Paris, pour lequel elle aurait sans doute penser à ses deux filles, Tiphaine, Laurence, et à son fils, Sébastien ??
« C’est en tout cas soudainement la mère qui parle. Elle est très émue, au bord des larmes, et lâche alors au micro de BFM TV : « C’est un drame absolument intolérable et abominable », avait-elle lancé.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles secoués par une dispute conjugale à Paris, Brigitte Macron témoin ?

La tournée de Charles III et de la reine Camilla Parker-Bowles France, où ils étaient reçus par Brigitte et Emmanuel Macron, a été saluée comme le plus grand moment du couple depuis leur couronnement. Mais d’après un magazine australien, une dispute...

Gabriel Attal : La nouvelle coqueluche des parlementaires, l’influence majeure de Brigitte Macron

Gabriel Attal, nommé à seulement 34 ans, est en train de devenir la sensation du moment. Les échos positifs fusent des couloirs parlementaires depuis sa nomination, comme le rapporte La Dépêche le 22 octobre dernier. Il serait épaulé par Brigitte Macron.

Brigitte et Emmanuel Macron en vacances en famille, leurs adorables surnoms révélés

Le couple présidentiel, Brigitte et Emmanuel Macron, profite de moments ensoleillés à la plage, et c’est Gala qui fait les gros titres cette fois-ci, dévoilant leur escapade estivale.

Brigitte Macron : Son combat Contre le cancer révélé, une vérité qui éclate

Brigitte Macron a fait la Une de France Mag, mettant en lumière d’une lutte contre le cancer. Heureusement, l’épouse d’Emmanuel Macron n’est pas elle-même touchée par cette redoutable maladie. Il est question de son engagement.

Brigitte Bardot boude la série qui lui est dédiée sur France 2, la raison

Le premier épisode de la série Bardot diffusé sur France 2 ce lundi 8 mai va enflammer le petit écran, mais sans la présence de l’héroïne.

Brigitte Macron - Les internautes scandalisés par la maladresse du Président au 13h (vidéo)

Emmanuel Macron a suscité une vive polémique lors de son passage au JT de 13 heures ce mercredi 22 mars . Le président de la République a comparé les manifestations en France à l’assaut du Capitole qui a eu lieu aux États-Unis en 2021, une comparaison...

Brigitte Macron exaspérée par Diego, le fiancé d’Iris Mittenaere (photo)

Brigitte Macron risquerait d’être exaspéré par un commentaire indélicat de Diego El Galoui, le fiancé d’Iris Mittenaere. Il a rappelé avec humour qu’elle est mariée avec un ancien élève.

Ayem Nour en danger ? Brigitte Macron appelée à la rescousse pour résoudre un mystère inexpliqué (vidéo)

Ayem Nour est dans une situation désespérée et a lancé un appel à l’aide sur Instagram. Retenue au Maroc avec son fils Ayvin, elle implore le président de la République Emmanuel Macron de faire respecter la loi française pour l’aider à rentrer en France.

Brigitte Macron, son séjour à Fort de Brégançon troublé par Gérald Darmanin, la raison révélée

Le soleil estival n’a pas suffi à éclairer le séjour paisible de Brigitte Macron à Fort de Brégançon. Les ambitions présidentielles bruyantes de Gérald Darmanin pour l’élection de 2027 ont jeté une ombre sur cette retraite.

Brigitte Macron, relation complexe à l’Élysée avec un sérieux rival, révélation sur leur différend

Après avoir traversé une petite tempête avec un « rival » à l’Elysée, Brigitte Macron serait finalement parvenue à apaiser les tensions, et même à collaborer avec lui.