Close
Brigitte et Emmanuel Macron, l’angoisse à l’Elysée – ce sondage qui inquiète

Brigitte et Emmanuel Macron, l’angoisse à l’Elysée – ce sondage qui inquiète

En marge d’un dossier agrémenté de superbes photos sur leur récent séjour à Fort Brégançon, Voici a dévoilé un sondage qui inquiéterait Brigitte Macron, et surtout son mari président.

Si le chef de l’État » est fier de son bilan, il reste dubitatif suite à une récente enquête BVA révélant que 59% des Français le considérant comme « un mauvais président », rapporte le magazine « Voici » dans son dernier numéro, occasion de superbe photos du couple présidentiel, plus unis que jamais.
Les détails de sondage qui les inquiéteraient ont été livrés.

«S’il se représente en 2022, 61% des citoyens ne souhaitent pas voter pour lui au premier tour, lui préférant le cas échéant, Edouard Philippe, Nicolas Hulot ou Marine Le Pen. En clair, rien n’est joué d’avance ».

Interrogée sur une possible candidature à la réélection en 2022, Brigitte Macron affirme que son mari n’en fait pas une obsession.

« Actuellement, son obsession, c’est de sortir au mieux la France de ce qui est en train de se passer. Je n’ai pas mon mot à dire, et je ne le dirai certainement pas. C’est une décision que l’on prend seul. C’est une décision lourde. Il faut être capable de gérer la suite. Si on ne se sent pas appelé, si on ne se sent pas investi de quelque chose, c’est mission impossible. Après, s’il la prend (cette décision), il me demandera de l’accompagner. Donc, à ce moment-là, je répondrai », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close