Brigitte et Emmanuel Macron dans la peur - terrifiés par les images de Shinzo Abe blessé au Japon (vidéo)

8 juillet 2022 - 07h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte et Emmanuel Macron vivraient dans la peur, et craindraient d’être les cibles d’un attentat. Et les images de L’ancien Premier ministre du Japon Shinzo Abe, blessé par balle ne devrait pas les rassurer.

« Le président au sang-froid légendaire a exprimé pour la première fois son angoisse d’être la cible d’un attentat », rapporte le « France Dimanche », qui se base sur les révélations de « L’étrange victoire - Macron II, l’histoire secrète », un ouvrage signé de Louis Hausalter et Agathe Lambret.

Il est notamment question de ce moment précis où Emmanuel Macron avait craint pour lui et son épouse, Brigitte Macron.
C’était le 24 novembre 2018, alors que des manifestants du mouvement Gilets Jaunes avaient menacé de rentrer à l’Élysée.
Le chef de l’État se trouvait pourtant ce jour-là à la Lanterne, une résidence présidentielle située non loin du château de Versailles.

Ils vont finir par me buter, et pour Brigitte, ce sera pire encore… », aurait déclaré Emmanuel Macron qui répétait : « On ne comprend pas ce qu’ils veulent. ».
« Au début du mois de décembre 2018, il déjeune avec Nicolas Sarkozy. Sans doute persuadé que celui qui a occupé les mêmes fonctions présidentielles saura lui prodiguer de judicieux conseils lui permettant d’« éteindre la colère ».
En tout cas, les images de l’ancien Premier ministre du Japon Shinzo Abe blessé par balle et présenterait "plus aucun signe de vie" ne devraient pas le rassurer.
Il a été victime d’une arme à feu pendant un meeting à Nara. Un suspect arrêté.

">July 8, 2022

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, « abominable », une mère face à l’horreur

Si la journée du 17 octobre de Brigitte Macron avait bien commencé, en revanche, elle s’est mal terminée, après avoir fait face à l’horreur, à l’impensable. Un terrible drame.

Brigitte Macron à bout, cette horrible rumeur exhumée par Jacques Legros

Brigitte Macron serait à bout à cause des rumeurs sur sa vie privée, dont celle prétendant qu’elle est en réalité un homme. Jacques Legros l’a interrogée sur ce bruit alimenté par les sites complotistes liés à l’extrême droit.

Brigitte Macron, agressée à l’Élysée, le service de sécurité n’a rien pu faire

Juste avant de se rendre aux États-Unis pour une visite officielle avec son mari, Brigitte Macron, aurait été agressée à l’Élysée.

Brigitte Macron, la métamorphose mystérieuse : L’opération de chirurgie esthétique approuvée par Julie Gayet

Le magazine "Closer" a révélé en 2019 que Brigitte Macron avait été hospitalisée pour une intervention de chirurgie esthétique, une décision approuvée indirectement par Julie Gayet qui n’hésite pas à passer sous le bistouri.

Les secrets cachés de Brigitte Macron : Cet autre homme qui a conquis son cœur

« Parce que c’était lui » : c’est ainsi que Brigitte Macron décrit sa relation avec Nicolas Ghesquière, le célèbre styliste et directeur artistique des collections femme de Louis Vuitton. Une rencontre qui a marqué un tournant dans son style...

Emmanuel Macron et Gabriel Attal, sur la corde raide, révélation sur leur relation

Les relations entre Emmanuel Macron et Gabriel Attal seraient-elles sur la corde raide ? Selon des informations du Parisien, des tensions sous-jacentes auraient surgi entre les deux hommes politiques, alimentées par des rivalités d’ego au sein du...

Émotion palpable : Brigitte Macron honore la mémoire de Dominique Bernard, victime de l’attaque

Lundi 16 octobre 2023, Brigitte Macron, ancienne professeure de français et de latin, a rendu un hommage bouleversant à Dominique Bernard, le professeur tué lors de l’attaque terroriste du vendredi 13 octobre.

Roselyne Bachelot ulcérée par le biopic de Brigitte Macron : « ça me gêne »

Roselyne Bachelot s’est livrée sur le biopic de Brigitte Macron, actuellement en préparation, lors de son passage sur BFM TV dans le cadre de l’émission La bande prend le pouvoir ce 16 avril 2024.

Brigitte Macron cap sur New York - explication franche avec Donald Trump trop bavard

Brigitte Macron va mettre le cap sur New York, le fief de Donald Trump, supposé détenir des informations compromettantes sur son couple avec Emmanuel Macron. Le magazine « Public » consacre un dossier cette histoire cette semaine.

Brigitte Macron : Une pause estivale en famille ébranlée par une annonce surprise du Président

Brigitte Macron a profité de ses grandes vacances estivales en compagnie de ses sept petits-enfants, une période de joie partagée en famille. Âgés de 7 à 16 ans, les petits-enfants de la première dame sont la source de son bonheur et elle veille à...