Brigitte et Emmanuel Macron, « chantage », face à des informations préjudiciables

3 septembre 2022 - 21h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En couple depuis plus de 25 ans, Emmanuel et Brigitte Macron pourraient être ciblés par un chantage de la part de l’ancien président américain Donald Trump, supposés détenir des informations préjudiciables. Une ancienne assistante d’Hilary Clinton se livre à ce sujet.

Le magazine « Public » donne des précisions sur cette histoire sordide dans les colonnes de sa dernière édition.

« Depuis le départ de Donald Trump de la Maison-Blanche, l’an dernier », la première dame pensait en avoir fini avec lui. Mais ce ne serait pas le cas.
Ce 29 août, l’ancien président américain aurait refait « irruption dans son existence d’une façon ultra violente », glisse la publication, qui se base sur une révélation du magazine Rolling Stone.

Donald Trump « se vanterait d’avoir des dossiers sur la vie intime de Macron ».

Il détiendrait des informations compromettantes sur Emmanuel et Brigitte Macron. Un dossier intitulé « info re : President of France » aurait figuré dans les documents trouvés par le FBI lors d’une perquisition menée dans la résidence de Trump à Mar-a-Lago au début du mois.

Businessinsider relaye de son côté les explications de Jennifer Palmieri, une ancienne assistante d’Hillary Clinton.

Elle a émis l’hypothèse que ce fichier qui serait « détenu » par Donald Trump pourrait être "kompromat", un terme désignant des informations préjudiciables pouvant être utilisées à des fins de chantage.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Cotillard exaspérée par Emmanuel Macron au Qatar, sa terrible riposte

Marion Cotillard avait tiré à boulets rouges sur les politiciens, en particulier sur Emmanuel Macron. Elle leur reproche leur manque d’engagement politique. Et la virée du Président au Qatar pour la coupe du monde, ne risquerait pas de lui plaisir. Et...

Delphine Wespiser balance un gros dossier sur Emmanuel Macron

Après avoir apporté son quotidien avec Marine Le Pen pendant la campagne présidentielle, Delphine Wespiser balance cette fois sur Emmanuel Macron, qualifié de président des chasseurs.

Brigitte Macron ultra-proche de Fabien, révélation sur son autre homme

Lors de son voyage officiel aux USA, Brigitte Macron s’est affichée tout sourire avec un autre homme dont l’identité est précisée par le magazine Ici Paris.

Brigitte et Emmanuel Macron en vacances en famille, leurs adorables surnoms révélés

Le couple présidentiel, Brigitte et Emmanuel Macron, profite de moments ensoleillés à la plage, et c’est Gala qui fait les gros titres cette fois-ci, dévoilant leur escapade estivale.

Le lien secret entre Sophie Davant et Brigitte Macron : Un point commun étonnant (photo)

Sophie Davant et Brigitte Macron : une amitié surprenante scellée par un point commun inattendu !

Brigitte Macron, quotidien gâché à l’Élysée - ces rumeurs qui font mal

Après avoir rempilé cinq ans de plus à l’Élysée à la suite de la victoire à la présidence de son mari, Brigitte Macron vivait son quotidien gâché par les rumeurs.

Roselyne Bachelot balance sur les colères d’Emmanuel Macron : Brigitte en première ligne !

Brigitte Macron doit sans doute parfois composer avec des colères de son époux Emmanuel Macron. Elles seraient légendaires, affirme Roselyne Bachelot, l’ex-ministre de la Culture.

Brigitte Macron : Influence décisive dans la nomination de Rachida Dati, ce diner qui change tout

Le jeudi 11 janvier, le gouvernement de Gabriel Attal a accueilli Rachida Dati en tant que ministre de la Culture, une nomination qui a surpris de nombreux observateurs. Une révélation de La Tribune Dimanche ce dimanche 14 janvier suggère que le...

Brigitte Macron : Une douloureuse amputation, la première dame sous le choc

Brigitte Macron, traverse une période difficile suite à un acte choquant. La première dame aurait été confrontée à une amputation douloureuse, dont les détails sont dévoilés par le magazine France Dimanche dans sa dernière édition en Une.

Brigitte et Emmanuel Macron, leur vie sexuelle sous les projecteurs, coup tordu de Donald Trump

Brigitte Macron aurait espéré que son mari, Emmanuel Macron, ne se présente pas à l’Élysée pour un second mandat pour éviter les critiques blessantes sur sa vie de couple, et elle semble avoir eu raison. Elle ferait face à un nouveau déballage, affirme...