Brigitte et Emmanuel Macron, leur vie sexuelle sous les projecteurs, coup tordu de Donald Trump

2 septembre 2022 - 06h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron aurait espéré que son mari, Emmanuel Macron, ne se présente pas à l’Élysée pour un second mandat pour éviter les critiques blessantes sur sa vie de couple, et elle semble avoir eu raison. Elle ferait face à un nouveau déballage, affirme le magazine Public.

D’après l’hebdomadaire, la vie sexuelle du couple présidentiel serait en passe d’être déballée.

Pour appuyer son propos, le magazine people relaye cette information du magazine Rolling Stone, qui croit savoir que Donald Trump se vanterait devant son entourage « d’avoir des dossiers sur la vie intime de Macron ».

Dans le passé, il s’était aussi vanté d’avoir eu une relation avec Carla Bruni-Sarkozy.

« Les habituelles provocs du milliardaire ? Peut-être… À ceci près que lors de la perquisition de son domicile, début août, le FBI aurait bien saisi un document intitulé : Info président de la France », est-il indiqué.
L’ex-président des États-Unis blaguerait par ailleurs sur le Président de la république auprès de ses proches, en assurant avoir « appris des services secrets “des détails sur sa vie amoureuse ». Et depuis, l’Élysée chercherait à savoir ce que contiendraient ces dossiers.

En filigrane, il est question de cette rumeur qui a circulé pendant la première campagne présidentielle d’Emmanuel Macron selon laquelle celui -ci serait homosexuel, un bruit balayé d’un revers de main par l’intéressé auprès de Mediapart ou Têtu.

Brigitte Macron était allée quant à elle jusqu’à ouvrir son album photo à Paris Match.
« J’ai fait cette erreur parce que des rumeurs couraient, s’était-elle ensuite justifiée dans C à vous. Des rumeurs de caniveau ».
À l’époque, plusieurs paparazzi affirment « avoir traqué longtemps l’ex ministre de l’Économie en vain ».

Emmanuel Macron, aurait même fait passer, « à Nicolas Sarkozy, suspecté d’alimenter les doutes, le message que tout cela devait cesser », précisait Gala.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron abasourdie par Roselyne Bachelot, confidence lunaire sur Pierre Palmade (vidéo)

Brigitte Macron scandalisée par les propos choquants de Roselyne Bachelot sur Pierre Palmade ? La première dame aurait été durement touchée par les commentaires insensibles de l’ancienne ministre sur l’accident impliquant l’humoriste et la cocaïne.

Brigitte Bardot défie la mort - elle fugue des soins intensifs à Toulon

Brigitte Bardot hospitalisée en soins intensifs : la star fait fi des recommandations médicales et quitte l’hôpital.

Brigitte Macron aux côtés de la famille endeuillée à Poissy : le geste « mystérieux » de la Première Dame"

Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aux côtés de la famille d’un adolescent victime de harcèlement à Poissy.

Brigitte Macron : L’infâme théorie du complot refait surface aux États-Unis

Alors que la campagne pour les élections américaines bat son plein, une ancienne théorie du complot refait surface concernant Brigitte Macron. Selon des personnalités de l’alt-right américaine, relayées par la journaliste proche de Donald Trump,...

Emmanuel Macron épinglé par Bertrand Chameroy : Sa réplique mémorable fait sensation dans C à Vous

Emmanuel Macron était en visite à Vassieux-en-Vercors pour la commémoration du 80ᵉ anniversaire des résistants du Vercors, une séquence inattendue a été filmée.

Brigitte Macron, chagrin d’amour, ce secret caché au Président

Brigitte Macron s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle évoque un secret assez angoissant. Même son mari, Emmanuel Macron, n’est pas au courant. C’est le cas notamment d’un chagrin d’amour.

Brigitte Macron, la conseillère secrète de Mika pour son projet de parentalité, il lève le voile

Très influente, même parfois auprès de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron serait sollicitée par Mika afin qu’elle aide à adopter avec son compagnon Andy, un Britannique d’origine grecque. L’ex-coach de The Voice met les pendules à l’heure lors...

Carla Bruni touchée, ce geste délicat d’Emmanuel et Macron après un pénible deuil

Le monde politique est en deuil après la perte de Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, décédé le 4 mars dernier.

Brigitte Macron touchée en plein cœur, grosse déception avec une star du PSG

Brigitte Macron serait aucune doute déçue par Neymar, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui a apporté son soutien à Jair Bolsonaro, le président brésilien sortant.

Brigitte Macron face au pape : le dress code décrypté pour cette journée spéciale

Brigitte Macron se prépare à une rencontre exceptionnelle avec le pape François, prévue à Marseille aux côtés de son époux Emmanuel Macron. Contrairement à ses précédentes rencontres avec le souverain pontife, la Première dame devrait jouir d’une plus...