Brad Pitt veut « une seconde chance » avec ses jumeaux

Brad Pitt semble avoir de moins en moins de contact avec ses six enfants depuis son divorce houleux d’avec Angelina Jolie. Mais l’acteur n’a pas dit son dernier mot : il souhaiterait désespérément "une seconde chance" pour passer du temps avec ses plus jeunes, les jumeaux Knox et Vivienne, qui ont fêté leurs 17 ans le 12 juillet dernier.
Une bataille émotionnelle où Brad Pitt garde espoir, même si ses chances semblent "faibles" selon le Daily Mail !
À lire : Brad Pitt accro à la chirurgie esthétique
Le clan Jolie-Pitt est depuis des années au centre de l’attention, et les relations entre Brad Pitt et ses enfants sont scrutées à la loupe. Si la distance s’est creusée avec certains de ses aînés, l’acteur refuse de baisser les bras, surtout en ce qui concerne ses deux derniers enfants.
À lire : Brad Pitt se livre : « J’étais à genoux » face aux addictions !
"Il ne veut pas abandonner, ce n’est pas ce genre d’homme, ce n’est pas ce genre de père", a fait savoir un proche au Daily Mail. Une déclaration qui souligne la détermination de Brad Pitt à renouer les liens avec Knox et Vivienne. Malgré les défis et les obstacles, tous ses enfants sont encore "très importants dans sa vie", insiste cette même source.
Cette situation est d’autant plus difficile que les jumeaux, désormais adolescents, sont au cœur de cette quête de rapprochement. Brad Pitt semble prêt à tout pour retrouver un semblant de normalité et de bonheur familial. Va-t-il réussir à briser la glace et obtenir cette "seconde chance" tant espérée ?