Vincent Cassel s’éclate les plages de Rio. A ses côtés, au revoir Tina Kunakey, qui a demandé le divorce, bienvenue à Narah, une replie conforme de son ex. Et il semble imiter un gorille sur la plage. Sa compagne apprécie puisqu’elle éclate de rire.
Brad Pitt, l’ex mari d’Angelina Jolie et papa de six enfants aurait-il craqué sur Adele ? C’est la rumeur qui court et le magazine "Public" y revient dans son édition de cette semaine. La vérité éclate sur leurs vrais liens.
Ce bruit a déjà circulé en 2016 rappelle le magazine Public, qui estime cette rumeur qui a circulé dans la presse australienne et britannique peu crédible.
Ce bruit agréable a commencé à fuiter, après que l’actrice britannique a dédié l’une de ses shows à Brad Pitt, peu de temps après son divorce avec Angelina Jolie.
Aujourd’hui, un proche Brad Pitt qui se livre sous le sceau de l’anonymat affirme qu’il serait fou de l’humour et de la beauté celle-ci.
"Il a l’impression qu’elle serait prête à se caser et pourquoi pas lui", confie une source au magazine New Idea.
Cette rumeur est mise en doute par le magazine Public, qui croit savoir qu’ils ne sont jamais rencontrés, peut-être à "peine croisés lors des cérémonies de remises de prix".
Peu de chance qu’ils soient ensemble.
Adele aurait un faible pour les artistes.
Ces derniers coups de coeur Harry Styles et le rappeur Skepta.
Une autre rumeur affirme Brad Pitt de retour avec Angelina Jolie. Un autre magazine affirme Adele plus que complice avec le prince Harry.
Ces articles devraient vous intéresser :