Le prince William succède au prince Harry à la tête du corps aérien de l’armée britannique : les fans s’enflamment. Et un vieux dossier est balancé par les fans de l’héritier du trône britannique.
Alors que Meghan Markle tente tant bien que mal de relancer sa carrière à Hollywood et de se faire un nom, là voilà ridiculisée par Adele, qui aurait mis "le grappin" sur le prince Harry.
Dès qu’il s’agit de la relation entre le duc et la duchesse de Sussex, on ne sait plus où donner de la tête.
Si Woman’s day assure la ravissante métisse sur le point de goûter à la maternité pour la seconde fois, le magazine New Idea de son côté colporte une rumeur qui lui briserait le cœur, celle d’une supposée proximité de son homme avec Adele. Ils seraient très proches.
"Meghan l’a découvert par l’un de ses employés, a indiqué une source proche du couple, qui n’alimente cependant pas d’infidélité du prince Harry.
Sa relation avec la britannique serait amicale. Ce coup de cœur serait mal perçu par Meghan Markle.
"Elle est tellement obsédée par l’idée que sa vie à Los Angeles devait se dérouler comme elle l’avait prévu qu’elle a oublié que son mari avait des attentes différentes. (...). Harry cherchait du réconfort avec une autre femme, une compatriote".
Adele reconnaissait un petit faible pour Harry.
"Je sais que j’ai dit que je ne sortirais jamais avec un roux mais c’est le prince Harry ! Je serais une vraie duchesse", disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :