A bout, Charlène de Monaco ménagée par le prince Albert

21 novembre 2014 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a été placée sous surveillance pour sa fin de grossesse gémellaire, rapporte ’Closer’ dans son numéro du 21 novembre.

’Charlène, une fin de grossesse sous haute surveillance’, titre le magazine people avant de rappeler que dans moins d’un mois, la princesse du Rocher mettra au monde ses jumeaux.

’Un moment que la future maman attend avec impatience’, glisse le magazine people, qui assure ensuite que cette grossesse a été placée sous haute surveillance.

Ces dernières semaines, l’ex nageuse a composé avec plusieurs désagréments : ’ la fatigue, les tiraillements, et le poids des bébés’.

’Charlène ne déroge pas à la règle. Enceinte de jumeaux, elle souffre de désagréments accrus’, insiste la publication, qui affirme ’la future maman à bout’.

Ce serait la raison pour laquelle, l’épouse du prince Albert a renoncé à la ’célébration en cathédrale Notre-dame-immaculée’.

’Cette femme de devoir, qui ne se soustrait pas à ses obligations princières, n’a simplement pas eu le choix’, glisse l’hebdomadaire, pour qui, la princesse du Rocher est soumise au ’repos forcé’.

Ce propos, le prince Albert de Monaco le confirmait le matin même lors d’un entretien avec ’Nice-Matin’. ’Je tiens à ce qu’elle se ménage pour que tout se passe au mieux’, a-t-il glissé.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et apparemment en pleine forme.

Albert et Charlène de Monaco : Une apparition glaciale pour l’Exposition Olympique

Ce jeudi 18 juillet, le prince Albert et la Charlène de Monaco ont inauguré l’exposition "La flamme olympique au fil du temps" au Grimaldi Forum de Monaco. Et la princesse a surpris par son attitude.

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Charlène de Monaco : Ses valeurs transmises à ses Jumeaux Jacques et Gabriella, ses trésors

Charlène de Monaco a marqué son retour en Afrique du Sud le 16 septembre dernier lors d’un événement sportif organisé par son association. Lors de cette occasion, elle s’est laissé aller à quelques confidences avec Gala, partageant des réflexions sur...

La véritable fortune de Charlène de Monaco enfin exposée au grand jour

Charlène de Monaco est au cœur de toutes les conversations, et les spéculations sur sa richesse n’ont jamais été aussi intenses. Surnommée la "princesse malheureuse", elle est la cible de nombreuses rumeurs, en particulier concernant sa relation avec...

Albert de Monaco, ces petits de bonheur qu’il aime partager avec Charlène et leurs jumeaux

Dans une interview accordée au magazine Point de Vue ce jeudi 16 mai, Laurent Mariotte a levé le voile sur les coulisses de la participation du prince Albert à l’émission "Petits Plats en Équilibre" sur TF1. Il est intarissable sur le mari de la...

Albert de Monaco accro au spiritisme, héritage mystique de Grace Kelly !

Le Rocher hanté ? Peut-être. À l’occasion de ses 20 ans de règne, le magazine Ici Paris lève le voile sur une passion surprenante du prince Albert de Monaco : le spiritisme ! Cette étrange fascination lui viendrait de sa regrettée maman, la sublime...

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Charlène de Monaco encore malade ?, doit-on s’inquiéter pour la princesse

Apparitions publiques rares et rumeurs de santé fragile ! Charlène de Monaco inquièterait une nouvelle fois les fans.