A bout, Charlène de Monaco ménagée par le prince Albert

21 novembre 2014 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a été placée sous surveillance pour sa fin de grossesse gémellaire, rapporte ’Closer’ dans son numéro du 21 novembre.

’Charlène, une fin de grossesse sous haute surveillance’, titre le magazine people avant de rappeler que dans moins d’un mois, la princesse du Rocher mettra au monde ses jumeaux.

’Un moment que la future maman attend avec impatience’, glisse le magazine people, qui assure ensuite que cette grossesse a été placée sous haute surveillance.

Ces dernières semaines, l’ex nageuse a composé avec plusieurs désagréments : ’ la fatigue, les tiraillements, et le poids des bébés’.

’Charlène ne déroge pas à la règle. Enceinte de jumeaux, elle souffre de désagréments accrus’, insiste la publication, qui affirme ’la future maman à bout’.

Ce serait la raison pour laquelle, l’épouse du prince Albert a renoncé à la ’célébration en cathédrale Notre-dame-immaculée’.

’Cette femme de devoir, qui ne se soustrait pas à ses obligations princières, n’a simplement pas eu le choix’, glisse l’hebdomadaire, pour qui, la princesse du Rocher est soumise au ’repos forcé’.

Ce propos, le prince Albert de Monaco le confirmait le matin même lors d’un entretien avec ’Nice-Matin’. ’Je tiens à ce qu’elle se ménage pour que tout se passe au mieux’, a-t-il glissé.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Une fierté débordante, scène émouvante avec son fils Jacques lors d’un événement inoubliable (photo)

Charlène de Monaco ne peut contenir sa fierté. Aux côtés de son époux, le Prince Albert, elle a confié à leur fils aîné, le Prince Héréditaire Jacques, une mission spéciale qui ne manque pas d’émerveiller.

Charlène de Monaco exulte, Charles Leclerc déjà en couple, escapade amoureuse à Tignes

Charlène de Monaco, qui est très proche de Charles Leclerc serait heureuse pour lui. Il en aurait fini de son célibat, quelques semaines après sa rupture brutale avec Charlotte Siné. Il s’afficherait avec sa nouvelle copine à Tignes.

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Le mariage de Charlène de Monaco en péril ? Ses déclarations choc

Charlène de Monaco est supposée se battre pour son mariage avec le prince Albert. Un média allemand se livre à ce sujet.

Charlène de Monaco, sa vie avec Albert est un enfer, mise au point au Palais

Depuis son retour au Rocher après une longue absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco soufflerait le chaud et le froid. Ce ne serait pas la joie avec Albert de Monaco. Un enfer est même évoqué.

C à Vous : Amanda Lear, n hospitalisation à Zurich et sa rencontre secrète avec Charlène de Monaco !

Ce soir un nouveau numéro de "C à vous", le rendez-vous presque quotidien Anne-Élisabeth Lemoine sur France 2, occasion de recueillir Amanda Lear, qui aurait récemment été hospitalisé en Suisse, peut-être dans le même établissement que Charlène de...

Mystère autour du visage gonflé de Charlène de Monaco : Chirurgie esthétique ou simple métamorphose ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, attire l’attention ces derniers temps en raison d’un changement apparent dans son visage. Une récente photo de la princesse montre un visage semblant légèrement gonflé, suscitant des interrogations sur...

Charlène de Monaco défigurée par la chirurgie, sa revanche à la Fashion Week à Paris, l’attaque sournoise exhumée

C’est une Charlène de Monaco sublime qui est apparue sublime et tout sourire pour le défilé d’Akris, alors que quelques mois plus tôt, une journaliste espagnole la prétendait défigurée et méconnaissable.

Charlène de Monaco « méprisée » par Charlotte Casiraghi enceinte - La raison de son absence à Saint-Rémy-de-Provence

Si Charlotte Casiraghi n’aurait pas conviée sa tante Charlène de Monaco à une fête à Saint-Rémy-de-Provence, où elle aurait annoncé à son clan sa grossesse, ce serait pour une raison bien précise.

Charlène de Monaco absente, Albert et ses enfants en escapade mystérieuse en Allemagne (photo)

Le prince Albert de Monaco a effectué une visite privée en Allemagne, passant trois jours à Europa-Park à Rust avec ses enfants, les jumeaux de huit ans Gabriella et Jacques. Selon un message du parc d’attractions, sa femme, Charlène de Monaco, n’était...