
Samedi 20 avril, Nicoletta a fait une révélation surprenante sur le plateau de "Quelle époque !" sur France 2. Interrogée par Léa Salamé, la chanteuse a raconté sa rencontre inattendue avec le rappeur Booba... en prison.
Booba s’est confié dans Le Parisien, occasion de revenir sur sa bagarre avortée avec Vald, aux Francofolies, et affirme qu’il le fera payer. Une somme folle pourrait être réclamée à la suite d’une gifle à la mère d’un fan.
Sur Instagram, à la suite de son show, le rappeur installé à Miami , avait demandé à son rival de rembourser pour le tort qu’il lui a causé, et pour atteinte à son image.
« Il a fait attendre les gens, la mère d’une de mes fans a pris une gifle par un de ses garagistes… Je pense que son téléphone va sonner », a promis Booba dans les colonnes du Parisien. « On ne peut pas arriver dans un festival et faire une telle démonstration de force, avec des gens qui viennent chercher la me*de, il y aura forcément des répercussions ».
À ses yeux, Vald se serait grillé non seulement dans la rue, mais aussi dans le milieu de la musique.
Au cours de cet entretien, Booba précise aussi la raison pour laquelle il est souvent dans la provocation.
« Je provoque peut-être, mais est-ce une raison pour venir avec cinquante mecs de 2 m pour essayer de bousiller un festival ? », s’interroge-t-il. « Imaginez que Vald ait fait annuler notre concert. Il aurait eu un procès, des demandes de remboursements, qu’avait-il à gagner ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :