Après Céline Dion - Booba fait parler à La Rochelle, bagarre avortée avec Vald

16 juillet 2022 - 20h53 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Booba avait fait parler de lui l’an dernier, en raison d’une supposée proximité avec Céline Dion. Et ce week-end, c’est en raison d’un conflit avorté avec le rappeur Vald, aux Francofolies de La Rochelle.

D’après le Huffington Post, un cordon de CRS a même été déployé afin d’éviter que celui qui était présenté comme « un chéri » de Céline Dion ne croise pas Vald, qui a débarqué sur scène avec une vingtaine de personnes, des musclors.

Avec son escorte rapprochée, il s’est installé à l’arrière de la scène pour bloquer le passage à Booba.
Les organisateurs de la soirée ont incité Vald à s’écarter pour laisser passer son rival dont la venue a finalement été sécurisée par un cordon d’une trentaine de CRS.
Il a fait face à son public avec une heure de retard.
« Désolé, on a eu un petit contre temps. Valentin (le vrai prénom de Vald) était pas content. Il voulait pas qu’on chante. Il a bloqué la scène.
Il a pris 50 renois au Fitness Park, mais la piraterie n’est jamais finie. S’il veut qu’on s’occupe d’eux, on va s’en occuper tous ensemble ».

">July 15, 2022

Sujets associés : Booba

Ces articles devraient vous intéresser :

Gims sous pression : Tournée retardée et critiques féroces de Booba, zappé comme jamais

Une déconvenue à Madagascar, une tournée française reportée, des ventes en chute libre... La période est sombre pour Gims, supposé traverser une période difficile. Pour le magazine Public, il aurait été zappé.

Booba en première ligne du conflit : Juan Branco dévoile son livre cinglant sur Cyril Hanouna, des secrets inavoués

Juan Branco, l’avocat et auteur à succès, s’attaque à Cyril Hanouna, le trublion du petit écran, et Booba ne manque pas de le souligner. Le rappeur est aussi en guerre contre l’animateur en raison du soutien de celui-ci à Magali Berdah.

Pascal Praud dérape sur les Palestiniens, sa curieuse explication (vidéo)

Pascal Praud, l’animateur "L’heure des Pros" sur C News, fait jaser sur les réseaux sociaux la chronique en lançant une phrase lourde de sens à l’un de ses chroniqueurs.

« Un ado », Cyril Hanouna fracassé encore par Booba qui ne plie pas

Dès le week-end, et avant son grand retour dans TPMP, Cyril Hanouna est une nouvelle fois fracassé par Booba, qui moque son côté adolescent après avoir balancé sur sa vie sentimentale, notamment sur une présumé relation avec Kelly Vedovelli, et même...

Booba fracasse Cyril Hanouna - Un invité de TPMP sème la discorde (vidéo)

Booba a étrillé Cyril Hanouna pour avoir invité Aurélie, propriétaire du bar identitaire "Citadelle" de Lille.

Booba et Redcar (Christine and the Queens) : Clash sur les réseaux, pas de deuxième duo en vue

La scène médiatique bruisse d’un échange cinglant entre Booba et Redcar (Christine and the Queens). Alors que le rappeur avait taquiné l’artiste en partageant une vidéo de cette dernière sur scène, Redcar n’a pas tardé à répondre, et visiblement, une...

Booba en guerre : après Cyril Hanouna, Bruno Le Maire dans la ligne de mire, son message cinglant

Booba, après avoir mis Cyril Hanouna de côté, après avoir été potes, s’en prend violemment à Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie.

Booba révèle une conversation explosive avec Cyril Hanouna sur Magali Berdah

Cyril Hanouna semble avoir le bras long puisqu’il serait sur le point de faire sauter le compte Twitter Booba, qui s’est empressé de balancer leurs conversations secrètes. L’animateur de C8 a tenté de sauver Magali Berdah.

Maeva Ghennam, drame à Marseille - Booba « ciblé » dans TPMP sur C8

Maeva Ghennam, la star des Marseillais, est sur le plateau de TPMP, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, où elle revient sur un drame.

Booba fracasse Élisabeth Borne sur Twitter : sa réponse cinglante, son reproche

Le rappeur Booba s’est encore illustré sur Twitter en taclant avec humour Élisabeth Borne, qui a choisi de passer en force avec l’article 49.3 pour faire passer sa très controversée réforme des retraites à l’Assemblée nationale.