Juan Branco, l’avocat et auteur à succès, s’attaque à Cyril Hanouna, le trublion du petit écran, et Booba ne manque pas de le souligner. Le rappeur est aussi en guerre contre l’animateur en raison du soutien de celui-ci à Magali Berdah.
Dans son dernier ouvrage intitulé "Hanouna" publié le 1er juin aux éditions Au diable vauvert, Juan Branco, semble-t-il simplement à la recherche du buzz ? C’est la question que se pose L’Express, interrogeant ainsi sur l’intérêt réel de ce livre.
"J’avais été frappé par toute la mise en scène avec Cyril Hanouna et ses chroniqueurs assis en cercle. Il y avait un concentré de cirque", se souvient Juan Branco, dont la vidéo de "décryptage" publiée par la suite a remporté un franc succès.
L’avocat a établi un lien avec le meilleur ennemi de Cyril Hanouna, Booba, le rappeur exilé à Miami. Ce dernier reproche à l’animateur de télévision de ne pas s’être fermement attaqué à Magali Berdah et aux autres influenceurs de la galaxie Banijay-Shauna Events.
Le rappeur aurait même promis à l’avocat de lire quelques passages de "Hanouna" au coin du feu, un cigare à la main. "Il y a une codépendance très puissante entre Bolloré-Courbit-Hanouna et les influenceurs", dénonce Juan Branco, ajoutant : "L’État est largement responsable de la décadence de la télé-réalité via les attributions de fréquences. Il donne de la visibilité à des déchets de l’humanité qui vendent de la camelote et arnaquent les gens."
Booba ne lâche pas le morceau et rappelle que le livre sort ce 1er juin, en relayant l’annonce d’un média en ligne.
L’auteur promet des révélations fracassantes !
">May 31, 2023