Bien qu’il ait sobrement intitulé son propos « Mon ami Cyril », le rappeur installé à Miami a clairement énoncé les raisons pour lesquelles il combat l’animateur de TPMP.
Contrairement aux apparences, celui qui partagerait la vie de Kelly Vedovelli n’aurait été son ami et qu’il ne l’a jamais côtoyé en dehors de l’émission TPMP.
Pourtant, il y a quelques années, le magazine Voici assurait qu’ils s’étaient retrouvés ensemble à Miami.
Booba ne se livre pas à ce sujet, en revanche, il n’hésite pas à qualifier Cyril Hanouna de un menteur, faux-cul et un opportuniste qui « se sert de lui pour faire exploser les audiences de son émission ».
Il est impliqué dans des « coups fourrés » :
L’animateur serait aussi impliqué d ans des « coups fourrés » avec des démons, en référence à Magali Berdah, la patronne de Shauna Events.
Booba croit savoir Cyril Hanouna aurait changé au fil des années, « passant d’un animateur bon enfant à un homme qui reçoit uniquement des personnalités d’extrême droite sur son plateau. Le rappeur va encore plus loin dans ses propos.
Il pense que l’ex-compagnon d’Émilie est « financé par des partis politiques pour agir » de cette façon.
Malgré tout, Booba ne garde pas de rancune envers Hanouna et affirme que lorsqu’il est invité sur son plateau, il est très bien reçu. Cependant, il a tenu à mettre les choses au clair concernant sa relation avec l’animateur, soulignant que ce dernier n’est pas son ami.
">May 6, 2023