Booba se mêle du cas Cyril Hanouna : l’animateur en difficulté avec TPMP

– par Nora Semlali
Booba se mêle du cas Cyril Hanouna : l'animateur en difficulté avec TPMP

Booba ne manque jamais une occasion de partager ses opinions et ses moqueries sur les réseaux sociaux. Et cette semaine, il a pris pour cible Cyril Hanouna, l’animateur de "Touche Pas à Mon Poste" (TPMP) sur C8 pour des raisons qui pourraient surprendre.



Le rappeur installé à Miami a partagé

">une capture d’écran d’une publication Instagram de Marcel, qui analysait une chute d’audience. Ce serait en raison du conflit en Israël.

« Les audiences de ’TPMP’ s’effondrent, 600 000 téléspectateurs en moins : le pro-Israélien Cyril Hanouna est dans la tourmente. La gloire de l’émission TPMP est sur le déclin... Malgré son statut d’une des émissions les plus populaires en France, l’audience de l’émission a considérablement chuté ces derniers temps. La récente prise de position de l’animateur Cyril Hanouna en faveur d’Israël n’y est pas étrangère », est-il indiqué. « Guillaume Genton s’est vu refuser la parole sur le plateau ».

Ses positions jugées trop pro-palestiniennes n’ont pas été bien accueillies par Cyril Hanouna, qui a décidé de le couper en déclarant : ’Tu dis n’importe quoi !’"

Booba a choisi de partager cette publication pour se moquer de la situation de Cyril Hanouna et de l’émission TPMP. Ils sont en conflit depuis quelques mois.