Le rappeur installé à Miami s’est emparée de son compte Twitter pour balancer sur le trublion de C8 dont il était très proche. Depuis, une certaine distance s’est installée.
« C’que je ne comprends pas c’est pourquoi ils cachent leur relation ? », s’interroge sur ce site de micro-blogging Booba, qui reproche à l’animateur de TPMP d’avoir soutenu Magali Berdah.
Et de poursuivre à propos de cette présumée idylle secrète avec Kelly Vedovelli, qui ne fait d’ailleurs aucune doute pour les fans.
« Elle est jolie etc bon elle est blonde mais ça veut pas dire qu’elle est bête, y a pas de honte non ? Moi je les ai surpris dans la loge à Baba totalement décontracteeyyyy !!! Déclare Baba ça va buzzer ?? ».
Le magazine Oops a assuré alimenté leur idylle, en allant encore plus, assurant que l’ex DJ est enceinte de leur première enfant.
Mais cette réjouissante rumeur s’est dégonflé après que la chroniqueuse de TPMP a dévoilé son ventre ultra-plat sur Instagram.
C'que j'comprend pas c'est pourquoi ils cachent leur relation ? Elle est jolie etc bon elle est blonde mais ça veut pas dire qu'elle est bête, y a pas de honte non ? Moi je les ai surpris dans la loge à Baba totalement décontracteeyyyy !!! Déclare Baba ça va buzzer ?? pic.twitter.com/6Fvb4QKSlB
— Booba (@booba)
">





