Bixente Lizarazu et Claire Keim, complice au dîner de la FIDH
L'ex footballeur et la comédienne sont à l'honneur dans les colonnes de 'Gala', qui leur consacre un bref article intitulé : 'Amoureux des droits de l'homme'.
'On ne les voit que très rarement ensemble, mais Bixente Lizarazu et Claire Keim ont répondu présent pour le dîner annuel de la FIDH, (Fédération Internationale des Droits de l'homme) le 8 décembre dans les salons de l'hôtel de ville de Paris', précise ensuite le magazine people qui consacre la Une de son dernier numéro à Charlène de Monaco.
De sa relation avec Bixente Lizarazu, Claire Keim en parlait, on le rappelle, dans les colonnes de « Paris Match », où elle livrait les secrets de la pérennité de leur couple.
'On ne fait pas tout ensemble, répondait la jeune femme a une question dans ce sens.
'Je pense qu’il est important de garder son indépendance et de cloisonner ce qui touche à la vie professionnelle. J’essaie d’être une bonne équipière', faisait-elle savoir, précisant que le secret réside surtout dans le fait de ne jamais se lasser de sa moitié.
En raison de leurs agendas surchargés, les deux amoureux sont très souvent séparés et leurs retrouvailles ne sont que plus intenses.
'Finalement, c’est une grande chance que nous avons de nous manquer. Nous n’avons pas d’habitudes, pas de quotidien, pas de routine. C’est beaucoup plus difficile de se lasser de quelqu’un qui vous manque tout le temps', a-t-elle indiqué.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlène de Monaco implacable, maintenant, elle éjecte l’ex d’Albert, Nicole Coste, du Rocher
Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l’ex d’Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.
Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine : Amour passionnel, leur cachette à Paris révélée
De la vie sentimentale d’Anne-Elisabeth Lemoine, il en est question dans les colonnes de Voici, qui revient sur sa relation avec Bertrand Chameroy, son chroniqueur dans C à Vous, l’émission de France 5.
Pascal Obispo réagit aux attaques envers Isabelle Adjani, son retentissant coup de gueule
Pascal Obispo, qui vivrait une belle histoire avec Sonia Mabrouk, a récemment été la cible de critiques après sa collaboration avec l’immense actrice Isabelle Adjani sur un projet musical. Certains prétendent que cette dernière n’est pas douée pour la musique, ce qui a visiblement agacé l’ex-coach de The Voice.
Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert, bouleversement brutal de vie en Californie, Angeles, elle a tout perdu !
Si Laeticia Hallyday a finalement mis un terme à sa relation avec Jalil Lespert, comme l’avait supposé le magazine Voici, se serait peut-être pour des raisons financières.
Christophe Dechavanne quitte subitement Quelle Époque! », son cambriolage en direct choque Léa Salamé (vidéo)
La soirée promettait d’être animée sur le plateau de l’émission « Quelle Époque! » avec Léa Salamé sur France 2, mais un événement inattendu a bousculé les plans. Christophe Dechavanne, l’invité pérennant de l’émission, a été forcé de prendre congé suite à un cambriolage survenu chez lui.
Laeticia Hallyday de retour à Paris – sa réplique à une accusation de Bernard Montiel (photo)
Arrivée à Paris après un séjour dans le sud de la France, où elle a pu présenter Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a eu l’occasion répondre d’une façon indirecte à une accusation de Bernard Montiel.
Albert de Monaco face à une décision déchirante : Charlène veut les enfants et les millions !
Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.
Charlène de Monaco en émoi : Le mariage de Jazmin Grace Grimaldi se précise-t-il enfin ?
Charlène de Monaco pourrait bien assister au mariage de sa belle-fille, Jazmin Grace Grimaldi. Il se pourrait qu’un événement se prépare.