Close
Bixente Lizarazu et Claire Keim, complice au dîner de la FIDH

Bixente Lizarazu et Claire Keim, complice au dîner de la FIDH

D’habitude très discrets, Bixente Lizarazu et Claire Keim ont fait une apparition ensemble au début du mois, à l’occasion d’une soirée organisée par la Fédération Internationale des Droits de l’homme.

L’ex footballeur et la comédienne sont à l’honneur dans les colonnes de ‘Gala’, qui leur consacre un bref article intitulé : ‘Amoureux des droits de l’homme’.

‘On ne les voit que très rarement ensemble, mais Bixente Lizarazu et Claire Keim ont répondu présent pour le dîner annuel de la FIDH, (Fédération Internationale des Droits de l’homme) le 8 décembre dans les salons de l’hôtel de ville de Paris’, précise ensuite le magazine people qui consacre la Une de son dernier numéro à Charlène de Monaco.

Bixente Lizarazu et Claire Keim

De sa relation avec Bixente Lizarazu, Claire Keim en parlait, on le rappelle, dans les colonnes de « Paris Match », où elle livrait les secrets de la pérennité de leur couple.

 

‘On ne fait pas tout ensemble, répondait la jeune femme a une question dans ce sens.

‘Je pense qu’il est important de garder son indépendance et de cloisonner ce qui touche à la vie professionnelle. J’essaie d’être une bonne équipière’, faisait-elle savoir, précisant que le secret réside surtout dans le fait de ne jamais se lasser de sa moitié.

En raison de leurs agendas surchargés, les deux amoureux sont très souvent séparés et leurs retrouvailles ne sont que plus intenses.
‘Finalement, c’est une grande chance que nous avons de nous manquer. Nous n’avons pas d’habitudes, pas de quotidien, pas de routine. C’est beaucoup plus difficile de se lasser de quelqu’un qui vous manque tout le temps’, a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close