Close
Claire Keim et Bixente Lizarazu « l’indépendance est indispensable »

Claire Keim et Bixente Lizarazu « l’indépendance est indispensable »

Claire Keim évoque sa relation avec Bixente Lizarazu, l’ancien champion du monde et d’Europe de football.

C’est dans les colonnes du magazine Gala que la comédienne et chanteuse se laisse aller à des confidences, évoquant notamment sa relation avec l’ancien footballeur devenu journaliste.
« Je ne m’occupe pas des affaires de mon mec, et il ne s’occupe pas des miennes », dit celle qui n’exclut pas d’avoir une relation avec Fauve, la coach de Danse avec les Stars, qui lui a tapé dans l’œil.
Et à Claire Keim d’ajouter : « D’ailleurs, je ne sais pas lire une feuille de match, et lui ne sait pas lire un scénario ».
Bien évidemment, la communication est la base de leur couple, dont la relation est également marquée par la liberté.
« On s’en parle. Mais on s’empiète jamais sur le terrain de l’autre. L’indépendance dans notre couple, c’est indispensable », confie la comédienne, heureuse maman d’une petite Uhaina, âgée de 5 ans, fruit de sa relation avec l’ex footballeur.
Lorsque la comédienne est avec sa fille, c’est la qualité de l’instant qui compte. « Je vais la chercher à l’école et je joue. L’histoire, les dents, les câlins : je sacrifie tous les rituels », dit-elle, confiant avoir été hyperangoissée à sa naissance.
« J’ai lu énormément de livres, Dolto, Ruffo, et puis j’ai compris que ce qui compte, c’est de donner l’amour, de l’attention, et de s’éclater dans sa vie. Je veux que ma fille sache, que je suis heureuse de la confier à sa grand-mère pour faire quelque chose que j’aime. Je suis fière d’elle », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close