Bigflo « dégoûté » d’avoir perdu Élise face à Amel Bent dans The Voice 2023

11 mars 2023 - 22h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le troisième épisode des auditions à l’aveugle de The Voice 2023 diffusé ce 11 mars sur TF1 a été un véritable choc pour les cinq coachs. Treize nouveaux candidats se sont succédé sur le plateau de The Voice pour convaincre Zazie, Bigflo et Oli, Amel Bent et Vianney de se retourner pendant leur prestation.

Le talent brut d’Élise, une Lyonnaise de 22 ans, a su séduire les cinq coachs dès les premières secondes de sa prestation.

Les coachs ont tous été impressionnés par la prestation d’Élise, qui a livré une interprétation éblouissante du morceau "I love you" de la chanteuse Yseult.

Vianney a été le premier à s’exprimer en disant qu’elle l’avait rappelé pourquoi il avait envie d’être là. Amel Bent, pour sa part, a comparé Élise à un funambule. Zazie, quant à elle, a avoué être séduite par l’univers de la jeune artiste. Enfin, Bigflo a été impressionné par la performance d’Élise, la qualifiant d’artiste complète.

Malheureusement pour Bigflo, Élise a choisi d’intégrer l’équipe d’Amel Bent. Le rappeur s’est montré déçu de ne pas avoir été choisi, déclarant qu’Amel avait "gagné l’émission". Mais il n’y a pas de rivalité amère entre les deux artistes, car Bigflo a également félicité Amel pour son choix.

Sujets associés : Amel Bent - The Voice 2023 - BigFlo

Ces articles devraient vous intéresser :

Tina Kunakey proche de BigFlo, une apparition complice au Parc des Princes

Le Paris Saint-Germain a subi une défaite amère mardi soir au Parc des Princes, s’inclinant 0-1 face au Borussia Dortmund en demi-finale retour de la Ligue des champions. Et ce soir-là, Tina Kunakey était dans les tribunes, où elle s’est affichée...

The Voice 2023 : la réaction inattendue de BigFlo après avoir été ému aux larmes par la performance d’un talent

Ce soir à 21 h 10 sur TF1, les téléspectateurs ont été témoins d’un moment émotionnel fort lorsqu’un talent a repris l’un des titres de BigFlo à l’émission "The Voice", le programme présenté par Nikos Aliagas.

The Voice 2023 - Amel Bent ose le look à pois signé Magda Butrym, et les fans adorent !

Ce soir, les fans de The Voice se préparent à une nouvelle soirée de performances et de glamour alors que Nikos Aliagas prend les commandes de l’émission sur TF1. Mais ce qui a retenu l’attention des médias sociaux aujourd’hui, c’est l’apparition...

Amel Bent (The Voice 2023) : L’amour secret pour Vianney, les réseaux sociaux en ébullition

Amel Bent a beau être mariée avec Patrick Antonelli, le père de ses trois enfants, cela ne l’empêche pas d’avoir un petit faible pour Vianney, son partenaire dans The Voice. C’est son coup de coeur.

The Voice 2024 : Arthur, révélation sur son passé surprenant avec Bigflo & Oli !

Samedi soir, les téléspectateurs de The Voice ont été subjugués par la prestation d’Arthur, un jeune homme de 19 ans à la voix douce et envoûtante. Sa reprise de "Yellow" de Coldplay a fait retourner les quatre coachs, mais c’est vers Bigflo & Oli...

Zazie (The Voice 2023 ) : chirurgie esthétique controversée ! Les fans en ébullition (photo)

Zazie de The Voice sous le bistouri ? Les fans s’inquiètent de son utilisation excessive de botox ! La dernière apparition de la chanteuse dans The Voice a suscité quelques réactions sur les réseaux sociaux.

Amel Bent fulmine face à Vianney peu fair-play, « accrochage » dans The Voice 2023 (vidéo)

Nikos Aliagas proposera ce soir un nouveau numéro de The Voice, le télé-crochet de TF1, et Vianney va s’illustrer par un comportement indélicat, qui va agacer Amel Bent.

The Voice 2023 - Choc pour Zazie et Amel Bent, inconsolables après l’élimination surprise de Max Novik

La soirée de cross battles de "The Voice" a été marquée par l’élimination de Max Novik, le seul représentant nordiste. Pour sa coach Zazie, et Amel Bent, cette élimination a été un véritable choc. Cet article était perçu depuis le début comme le...

Zazie mise à l’écart par Clem et Julie Negroni dans The Voice, elle accuse le coup

Les fans "The Voice" avec Nikos Aliagas toujours aux commandes seront sans doute en émoi après la diffusion de la Battle opposant Clem et Julie Negroni. Les deux candidates, originaires du Sud de la France, vont offerir une prestation exceptionnelle...

Amel Bent, émue aux larmes, soutient Arslane malgré sa défaite dans The Voice (vidéo)

Amel Bent, de retour ce soir dans un nouvel épisode de The Voice sur TF1, a suscité des commentaires élogieux sur les réseaux sociaux suite à sa déclaration émouvante à Arslane, éliminé lors du dernier prime.