
Laeticia Hallyday a récemment fait face à un petit contretemps lors de son séjour humanitaire au Vietnam. Hospitalisée en urgence en raison d’une pyélonéphrite, la veuve de Johnny Hallyday a rapidement repris du service.
Bien avant que le magazine Voici ne révèle leur histoire dans sa dernière édition, Bertrand Chameroy avait fait une jolie déclaration à Anne-Elisabeth Lemoine à l’occasion de la Saint-Valentin.
Le 14 février 2023, jour de la Saint-Valentin, l’ambiance était légère et pleine de plaisanteries sur le plateau de « C à vous », le rendez-vous de France 5.
Comme à son habitude, Anne-Elisabeth Lemoine a présenté les invités et le chef du jour.
Et ce jour-là, elle a eu droit à une petite surprise lorsque le chroniqueur Bertrand Chameroy, qui profitait de l’occasion pour lui faire une déclaration d’amour à l’animatrice.
Avec humour, l’ex complice de Cyril Hanouna avait lancé : « J’en profite pour vous déclarer ma flamme, Babeth, en ce jour de Saint-Valentin, avec le chalumeau qu’utilisera notre chef pour préparer ce lendemain de méchoui... Ça ne marche pas, mais je vous aime quand même ! ».
Une petite remarque qui a suscité un sourire complice de la part d’Anne-Elisabeth Lemoine.
La maman de deux enfants dont Vasco né de sa relation avec Philippe, un géant de près de deux mètres, s’était illustrée par une déclaration ambiguë.
« J’aime bien quand vous avez un chalumeau entre les mains, Bertrand... ! Oui, ça pouvait prêter à confusion, alors que… ».
Une séquence pleine de charme et de complicité qui a donné une touche romantique à l’émission.
Ils semblaient déjà attirés l’un par l’autre.
Ces articles devraient vous intéresser :