
Meghan Markle est à nouveau sous le feu des projecteurs, et cette fois-ci, ce n’est pas pour ses looks ou ses projets humanitaires. Une vidéo virale la montre en train d’ignorer apparemment une jeune fille que son professeur lui présente.
Le Point a publié cette semaine une enquête à charge contre Bertrand Cantat, dans laquelle des propos des ex membres du groupe Noir Désir ont été recueillis.
Mais ces derniers se sont emparés du compte officiel de Noir Désir pour nier avoir tenus ces propos sur la prétendu violence de l’ex leader du groupe.
Supposé être la source de l’hebdomadaire, l’ancien guitariste du groupe, Serge Teyssot-Gay, a envoyé ce message à Sylvain Taillet, le directeur artistique de Bertrand Cantat.
« Je suis plus qu’excédé de toutes ces histoires, qui ne me regardent pas. Pour ma part comme tu as pu le constater depuis des années, je réponds à des interviews qui concernent exclusivement mon travail, tout en devant régulièrement refuser ou stopper des questions annexes de journalistes en mal de scoops. Je n’ai plus rien à voir avec personne du groupe et m’occupe exclusivement de ma musique », explique-t-il.
L’ancien bassiste Jean-Paul Roy et l’ancien batteur Denis Barthe ont aussi démenti les propos du Point.
Ces articles devraient vous intéresser :