
Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de Londres il y a trois ans et demi, semblent rencontrer des difficultés dans leur nouvelle vie aux États-Unis. Selon le magazine Public, des frictions et des soucis perturbent leur quotidien.
Cette semaine, Gala met à l’honneur Nathalie Tapie, le soutien sans faille de son mari, Bernard, qui livre un combat sans merci contre un cancer de l’estomac contre lequel il se bat depuis trois mois.
L’homme d’affaires et son épouse sont en effet à l’honneur cette semaine en couverture du magazine Gala, qui explique que « l’ancien président de l’OM mène le combat de sa vie ».
L’ex ministre souffre en effet d’un cancer de l’estomac avec extension sur le bas de l’oesophage.
Le magazine en profite pour faire le portrait de Dominique, son épouse si discrète, toujours présente à ses côtés dans l’épreuve depuis 45 ans.
« Le patron de La Provence sait ce qu’il doit à sa ‘maitresse préférée’, comme il a pu la surnommer affectueusement pour la taquiner. Pas dupe des aléas du monde médiatico-politique, son épouse a joué les garde-fous, les tendres vigies », indique l’hebdomadaire people.
Et c’est parce que Dominique ne voulait pas revivre les sombres moments des années 90 et menaçait de divorcer, que « Bernard Tapie a définitivement renoncé à la politique ».
Ces articles devraient vous intéresser :