
Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
La manière dont Bernard Tapie a annoncé être atteint d’un cancer aux membres de sa fille a été précisée par son son ainé, Stéphane, qui brise le silence au micro de RTL, dans le cadre de l’émission de Marc-Olivier Fogiel.
« Il n’a pas eu le courage donc il a essayé de le dire à l’un, de le faire comprendre à l’autre…, explique le fils de l’homme d’affaires. Il ne l’a pas dit au départ à mon petit frère car il ne voulait pas qu’il s’inquiète pour rien.
Donc une fois finie l’opération il lui a envoyé une photo en disant ’voilà à quoi ressemble ton père aujourd’hui !’ ».
Diagnostiqué avec un cancer de l’estomac qui touche près de 6500 personnes chaque année en France, Bernard Tapie est toujours suivi par les équipes d’un hôpital parisien.
Plusieurs séances de chimiothérapie sont déjà prévues, et peut-être une autre opération avant la fin de l’année.
« Il minimise, il a envie de minimiser par pudeur et pour nous protéger, indique Stéphane Tapie. Il minimise mais ça va, il tient le coup. il parle énormément des anonymes qui n’ont pas la chance que lui a d’avoir le soutien de ses proches et d’inconnus. Il se sent encore privilégié. ».
Ces articles devraient vous intéresser :