
Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Aux prises avec un cancer de l’estomac et de l’oesophage, Bernard Tapie a eu droit à une abominable question sur sa disparition.
Après s’être livré longuement dans les colonnes du JDD, l’homme d’affaires était l’invité de CNews, où une question morbide lui a été posée alors qu’il fait face à une terrible maladie qui risque de l’emporter.
Et elle est signée du journaliste Jérôme Béglé, qui officie en qualité de chroniqueur dans l’émission « L’heure des pros », le rendez-vous de Pascal Praud sur C News.
Il a en effet glacé l’ambiance sur le plateau en demandant à Bernard Tapie ce que ses affaires judiciaires allaient advenir s’il venait à disparaitre.
Bernard Tapie était sous le choc.
« Il n’y a pas de pudeur là… Il n’y a pas de retenue », a déploré ce qui s’était confié sur la mort dans l’émission de Léa Salamé sur France 2.
« Quand vous partez, vous regardez derrière. Imaginez que vous regardez, il y en a qui pleurent, d’autres qui rient. Ben vous n’êtes pas mécontent d’avoir vécu. », a-t-il indiqué.
Bernard Tapie estime par ailleurs que la mort est d’une certaine manière la « la consécration de la vie » se réjouissant d’avoir inspiré beaucoup de gens grâce à son parcours.
Ces articles devraient vous intéresser :