Bernard Tapie en guerre contre le cancer « Ce matin ça n’allait pas terrible »
Invité sur RTL, Stéphane Tapie, le fils de Bernard Tapie, a donné des nouvelles de son père atteint d’un cancer, et confirme que même si celui-ci continue à se battre, son état est loin d’être stable.
« Ca dépend, il va bien mais ça dépend des moments. Il a des hauts et des bas. Ce matin ça n’allait pas terrible et cet après-midi ça allait mieux et puis ce soir ça ira moins bien surement mais ça fait partie du traitement », explique-t-il.
« Ça a commencé par un mélanome et puis ils se sont aperçus qu’il était descendu un peu plus bas, le mélanome. Quand ils l’ont opéré ça a touché un petit peu l’œsophage et puis maintenant l’estomac », fait-il ensuite savoir.
Pour autant, l’homme d’affaires ne compte pas se laisser abattre.
« Lui, tout se passe dans la tête. Il a passé sa vie à mener des combats... celui-là c’est le seul que je ne veux pas qu’il perde et que beaucoup de gens n’ont pas envie qu’il perde, dit-il. Il minimise mais ça va, il tient le coup. il parle énormément des anonymes qui n’ont pas la chance que lui a d’avoir le soutien de ses proches et d’inconnus. Il se sent encore privilégié ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Sophie Tapie, première sortie publique depuis l’annonce du cancer de son père
Alors que son père Bernard Tapie lutte depuis trois mois contre un cancer de l'estomac, sa fille Sophie a fait une apparition très remarquée à une soirée organisée par Fusalp (…)
-
Bernard Tapie victime de cancer- Il reçoit un message de Didier Deschamps
Didier Deschamps a transmis un message de soutien à Bernard Tapie, qui lutte depuis trois mois contre un cancer de l’estomac.
-
Bernard Tapie atteint d'un cancer - comment a-t-il annoncé sa maladie à ses enfants
La manière dont Bernard Tapie a annoncé être atteint d’un cancer aux membres de sa fille a été précisée par son son ainé, Stéphane, qui brise le silence au micro de RTL, dans (…)
-
Bernard Tapie affaibli par le cancer en Une de VSD
Bernard Tapie apparait affaibli en Une de VSD qui revient sur son combat contre le cancer de l’estomac.
-
Bernard Tapie très affaibli par son cancer. Une photo dévoilée
Bernard Tapie a fait sa première apparition publique depuis l’annonce de son cancer de l’estomac avec extension dans l’œsophage contre lequel il se bat depuis quatre mois.
-
Bernard Tapie victime d’un cancer- Dominique toujours présente dans l’épreuve
Cette semaine, Gala met à l’honneur Nathalie Tapie, le soutien sans faille de son mari, Bernard, qui livre un combat sans merci contre un cancer de l’estomac contre lequel il (…)
-
Bernard Tapie va mieux après sa première chimio selon Jacques Séguéla (vidéo)
Invité de « C news » 25 septembre, Jacques Séguéla, un proche de Bernard Tapie, a donné de nouvelles de l’homme qui se bat depuis trois mois contre un cancer généralisé .
-
Bernard Tapie en guerre contre le cancer- Son fils lui adresse un tendre message
Après Sophie sur son fil Instagram, c’est au tour de son frère Stéphane d’adresser un tendre message à leur père, Bernard Tapie, qui lutte depuis quelques mois contre un cancer (…)
-
Bernard Tapie évoque son cancer : « Ce n'est pas le moment de faire ma nécro ! »
Bernard Tapie a brisé le silence sur le cancer de l’estomac dont il souffre depuis trois mois dans les colonnes du Parisien.
-
Bernard Tapie, le sport pour mettre KO le cancer
Depuis des mois, Bernard Tapie se bat contre un cancer de l’estomac, et espère s’en sortir grâce au sport. L’homme d’affaires est à l’honneur dans le dernier numéro de VSD, (…)