
Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.
Même si son état de santé s’est aggravé, Bernard Tapie ne lâche pas l’affaire et il est même convaincu de parvenir à terrasser le cancer.
« Ce n’est pas pour ça que je suis foutu », a-t-il confié lors d’un entretien accordé à Sept à Huit, le rendez-vous hebdomadaire de TF1, où il a confirmé que les derniers tests de son double cancer ne sont pas très positifs. Pour autant, il ne baisse pas les bras.
« Ce cancer, il suffit qu’en huit jours on trouve une parade », a-t-il indiqué. Donc ça en vaut la peine. Votre énergie, c’est elle qui alimente ce qu’on appelle l’immunité ».
Bernard Tapie explique par ailleurs que tout le système « immunitaire est alimenté par votre énergie ».
« Donc on ne désespère pas, on se bouge, on ne reste pas allongé, on évite les antidouleurs. Bref, on fait tout pour rester intact », poursuit Bernard Tapie, qui se bat contre cette maladie sournoise depuis trois ans. Et moi, je suis convaincu que je vais surmonter cette période ».
« Ils disent que je suis dans une phase un peu compliquée mais qu’on n’a pas de raison de désespérer. »
Ces articles devraient vous intéresser :