Bernard Montiel secoué, inquiétantes menaces après son soutien à Karim Benzema

20 mai 2021 - 23h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est un Bernard Montiel secoué qui est apparu sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 suite à des menaces de mort pour son soutien à Karim Benzema.

L’animateur qui est né au Maroc avait commenté le retour de l’attaquant du Real de Madrid en équipe de France.

« Vive l’Algérie », avait-il lancé. Et son enthousiasme a suscité des réactions violentes sur les réseaux sociaux dont des menaces de mort.

« J’espère que tu finiras décapité, comme un certain professeur français et là moi aussi je dirai vive l’Algérie », lui a lancé un internaute.

« J’ai été très surpris juste parce que j’ai dit ‘vive l’Algérie’, et je le redis, ’vive l’Algérie’... J’ai été très choqué qu’on ait pu réagir de cette façon, extrêmement violemment ! Et puis jusqu’à ce tweet-là où on me dit ‘on va te décapiter’... Ils sont malades ! », déplore le chroniqueur de Touche pas à mon poste, assurant qu’il n’a pas peur.

Il faut dire qu’il a pris les choses en main en appelant le ministère de l’Intérieur, le groupe Pharos (Plateforme d’harmonisation, d’analyse, de recoupement et d’orientation des signalements, ndrl), qui mènera une enquête.
« On va trouver effectivement qui c’est. Déjà il y a des pistes. Il y a une piste même, et c’était facile à trouver », a affirmé Bernard Montiel.

« L’impunité, c’est fini. Maintenant on retrouve les gens très facilement et je crois qu’on a déjà retrouvé cette personne d’après le petit coup de fil que j’ai eu toute à l’heure. Alors évidemment je porte plainte, je ne vais pas laisser passer ça. C’est inadmissible”, a confirmé Bernard Montiel.

Sujets associés : Karim Benzema - Bernard Montiel

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, la rumeur de magie noire plane, clarifications de la soeur du Portugais

En couple avec Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant, Karim Benzema a été la cible de rumeurs étranges. On prétendait qu’après sa performance décevante en demi-finale de la Ligue des Champions, il aurait été victime de magie noire pour...

Karim Benzema et Chloé de Launay : Les tensions dissipées, une réconciliation inattendue, la vidéo choc !

Une Réconciliation entre Karim Benzema et Chloé de Launay : Les tensions apaisées lors d’un séjour à la Réunion !

Karim Benzema - Chloé de Launay vengée par Rihanna, toujours implacable

Séparée de Karim Benzema l’été dernier, moins de deux ans après leur retour de flamme, et la naissance de leur second enfant, Chloé de Launay aurait été vengée par Rihanna.

La Vie de Karim Benzema sans Jordan à Djeddah : Les détails de sa nouvelle vie

Karim Benzema s’épanouit loin de chez lui en Arabie saoudite, malgré les craintes de solitude. Sa fiancée Jordan Ozuna et leur enfant ne l’aurait pas rejoint. L’attaquant d’Al Ittihad partage ses réflexions dans une interview accordée à AS.

Karim Benzema, divorce finalisé avec Chloé, nouveau cap avec Jordan Ozuna

Karim Benzema aurait finalisé son divorce avec Chloé de Launay, en réglant les conséquences de l’implosion de leur couple. Et il se pourrait qu’il unisse sa destinée à celle de Jordan Ozuna, qui partage sa vie depuis l’été dernier.

Karim Benzema et Antoine Griezmann : Vers un affrontement explosif, ce projet qui se prépare en douce !

Il se pourrait que les fans de Karim Benzema assistent bientôt à un affrontement inattendu avec Antoine Griezmann. Des rumeurs laissent entendre que ce dernier pourrait figurer sur la liste d’un club saoudien, Al-Nassr, aux côtés de la star Cristiano...

Karim Benzema « honteux » - La vraie raison de sa séparation avec Chloé de Launay, une trahison

Déjà fragilisé par une blessure, à l’origine de la coupe du monde, Karim Benzema semble victime d’une malédiction. Et pour ne pas arranger les choses, certains proches ne manquent pas de déballer sur les réseaux sociaux. Et la cause de sa rupture avec...

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, leur voyage secret en Iran, une décision historique

Des clubs saoudiens avec Cristiano Ronaldo, Neymar et Karim Benzema joueront en Iran pour la Ligue des champions asiatique.

Karim Benzema et Neymar : L’énorme offre qui les a Convaincus à rejoindre la Pro League Saoudienne

Les clubs de la Pro League saoudienne ont fait sensation en attirant des stars mondiales comme Karim Benzema et Neymar grâce à des offres financières astronomiques. Les transferts qui se sont déroulés dans cette ligue ont secoué le monde du football,...

Hugo Lloris - Énorme pression de Noël Le Graët - Plan diabolique contre Karim Benzema

Sur les réseaux, où il est présent, Karim Benzema aurait lancé la guérilla contre Hugo Lloris, et ses fans se seraient acharnés sur son épouse. Marine a pris la décision de restreindre les commentaires, le temps que cette tempête s’arrête.