
La présence de Bernard Montiel lors de la visite d’État d’Emmanuel Macron au Maroc a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours.
En confidence avec le magazine Public, à l’occasion de son retour dans Touche pas à Mon Poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna, où il officie en en qualité de chroniqueur, Bernard Montiel n’a pas manqué d’être interrogé sur sa vie sentimentale.
Pour l’occasion, il est rappelé que l’animateur ne s’est jamais affiché publiquement avec quelqu’un. Et il s’agit d’un choix réfléchi.
« Au point que certains se demandent si tu es gay », demande le journaliste de Public.
« Qu’il continue de se poser la question, ça m’amuse ! Je dirais juste qu’avec moi, tout est possible, confie-t-il. Il faut juste que je sois séduit ».
« Quant à m’afficher, certains ne le souhaitaient pas, d’autres le souhaitaient trop. J’ai toujours eu peur de l’engagement. Bon, j’ai quand même eu des relations de six ans, de huit ans. Mais je suis un vrai solitaire qui a besoin de passer des week-ends tout seul. En revanche, je reste ami avec tout le monde ».
« J’ai 60 ans, je me sens serein, et, n’inquiète pas, je b***encore. En plus, je suis un bon parti", rappelle le natif de Casablanca au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :