Bernadette Chirac, fuite de gaz, sauvée in extremis par sa gardienne d’immeuble

8 juillet 2021 - 20h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Agée de 88 ans et très affaiblie depuis la mort de son mari, Jacques Chirac, Bernadette Chirac a échappé au pire et aurait échappé. Elle aurait été sauvée par sa gardienne d’immeuble. Une fuite de gaz en cause.

« A quelques minutes près », l’ancienne première dame aurait pu périr dans des circonstances terribles à cause d’une importante fuite de gaz dans sa résidence parisienne », rapporte le magazine Closer dans son numéro daté du 8 juillet.
Les faits remonteraient la nuit du 1 au 2 juillet.

Elle aurait failli « ne jamais sortir de son profond sommeil », glisse la publication, affirmant que la veuve de Jacques Chirac, que sa fille aurait fait pleurer, dormait profondément dans son appartement située au quoi Voltaire, dans le 7ème arrondissement de Paris.
Fort heureusement, elle aurait été brusquement, « puis tirée du lit en urgence pour être évacuée ».

Les minutes étaient comptées, indique la publication, faisant état d’une énorme fuite de gaz qui était en train de se propager sournoisement dans tout l’immeuble.
« Fort heureusement, la concierge s’en était aperçue quelques minutes auparavant, alertée par la forte odeur caractéristique ».

Sujets associés : Bernadette Chirac

Ces articles devraient vous intéresser :

Bernadette Chirac nostalgique : ses dernières volontés révélées

À l’occasion de son 90e anniversaire, Bernadette Chirac aurait émis quelques souhaits et aurait fait part de ses dernières volontés.

Brigitte Macron sous le feu des critiques de Bernadette Chirac, ce comportement impardonnable

Bernadette Chirac, malgré sa santé fragile, demeure une observatrice avisée de la vie politique et sociale. Récemment, elle a manifesté son mécontentement face au comportement de Brigitte Macron. L’épouse d’Emmanuel Macron aurait choqué la veuve de...

Bernadette Chirac alitée : La tristesse de son quotidien sans Jacques

Bernadette Chirac, l’ancienne première dame de France, traverse une période difficile quatre ans après la disparition de son mari, Jacques Chirac. Son état de santé se détériore, et elle mène désormais une vie recluse et alitée dans sa résidence...

« Bernadette » : Catherine Deneuve se penche sur l’infidélité de Jacques Chirac, elle révèle un humiliant

Catherine Deneuve, l’icône du cinéma français, se prépare à briller sur grand écran dans le film très attendu "Bernadette". Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, elle partage des détails intrigants sur le personnage de Bernadette Chirac...