
En 2018, au cœur du mouvement #MeToo, Catherine Deneuve avait signé une tribune dans Le Monde défendant "la liberté d’importuner", et soutenant que "la drague insistante" ne devait pas être criminalisée.
Benoît Poelvoorde est de retour sur le devant de la scène médiatique. Ce soir, il est l’invité de l’émission "C à Vous" sur France 5, où il viendra présenter son dernier film "Normale", qu’il a réalisé avec Olivier Babinet. Il pourrait sur sa relation avec Chiara Mastroianni.
Cette apparition serait également l’occasion pour lui de revenir sur sa relation avec la discrète avec Chiara Mastroianni, la fille de Catherine Deneuve.
Cette idylle avait été évoquée par le magazine "Gala ». La belle quadra avait à l’époque préféré ne pas commenter cette information « jugée trop intime ».
C’est finalement Benoît Poelvoorde qui a brisé le silence sur cette idylle lors d’un entretien accordé au magazine masculin "Lui".
À la remarque de Frédéric Beigbeder sur leur belle complicité à l’écran, l’acteur s’est laissé aller à une confession inattendue : "Oh ! Tu peux le dire qu’on est ensemble", s’est-il exclamé avant de révéler que l’information avait été relayée par le magazine "Voici".
Pour rappel, Chiara Mastroianni a été mariée pendant cinq ans à Benjamin Biolay, dont elle est séparée depuis 2007, et avec qui elle a eu une petite fille, Anna, en 2003.
Ces articles devraient vous intéresser :