« Il reste proche de ses ex », rapporte le magazine Voici, qui lui consacre un dossier, occasion de dévoiler dix « choses » que beaucoup ignorent.
L’auteur de « Grand Prix » dont la vie sentimentale n’est pas un long fleuve tranquille avec des ruptures parfois très douloureuses, ne renie pas de ses ex.
« Il faut ainsi chanter Karen Ann sur ses disques et quand il évoque Chiara Mastroianni, la mère de sa fille », précise la publication.
Benjamin Biolay s’est confié à son sujet : « Même séparés, nous serons toujours un couple ».
On apprend par ailleurs qu’il est très croyant, et visite très régulièrement l’église Sainte-Sulpice dont il apprécie pour sa tranquillité.
« Oui, je crois beaucoup depuis toujours. Je n’ai même pas de problème à l’avouer », a indiqué Benjamin Biolay, qui « croit beaucoup plus en l’homme ».
Au printemps dernier, le magazine Voici affirmait le chanteur séparé d’Anaïs Demoustier. Cette histoire ne lui aurait pas convenu.
« Fidèle à lui-même et à la liberté, il n’a pas voulu jouer la comédie et a annoncé à Anaïs qu’il la quittait », faisait savoir l’hebdomadaire.
« Anaïs est folle de lui, elle n’a pas compris », a glissé Voici.