Benoît Poelvoorde et Chiara Mastroianni, leur complicité remonte à 2006

La complicité de Benoît Poelvoorde et Chiara Mastroianni remonte à 2006, confirme ‘Paris Match’ au détour d’un dossier consacré aux couples qui ont marqué 2014.

Après avoir évoqué l’idylle de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, ou encore celle de Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, l’hebdomadaire revient sur ‘la complicité magique’ de
Chiara Mastroianni et Benoît Poelvoorde.

‘Aimer, c’est aussi afficher aux yeux du monde, une complicité magique’, glisse ‘Paris Match’ avant de poursuivre : ‘Dans 3 cœurs’, Benoît Jacquot imagine que Benoît Poelvoorde tombe amoureux de Charlotte Gainsbourg et de Chiara Mastroianni’.

‘Le réalisateur devinait-il en 2013 qu’entre le belge le plus exubérant du cinéma français et la discrète comédienne franco-italienne, la réalité dépasserait la fiction ?’, s’interroge la publication pour qui l’officialisation de leur idylle ‘n’a pas vraiment surpris’.

‘Leur complicité après la cérémonie des César en 2006 était déjà un indice’, est-il rappelé.

Bien avant la confirmation de leur love story la fille de Catherine Deneuve, on le rappelle, ne manquait plus une occasion de saluer les qualités de son homme, qualifié de ‘Stradivarius’.
‘?J’ai eu la grande chance de travailler avec lui. Son image est plutôt associée à des rôles comiques. Mais Benoît peut tout jouer. C’est un être rare, qui a une fantaisie et une sensibilité hors du commun’, disait Chiara Mastroianni. ‘Sa façon de bouger, son corps, sa voix… tout m’impressionne chez lui’.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales