Benoît Poelvoorde, une envie de crier son amour pour Chiara Mastroianni

Un an après l’amorce de leur relation, Benoît Poelvoorde avait une envie folle de crier haut et fort son amour pour Chiara Mastroianni, rappellent non seulement ‘Voici’ et ‘Closer’, mais aussi ‘France Dimanche’.

La comédienne a alimenté cette idylle cet été dans les colonnes de ‘Gala’, où elle avait salué les qualités de l’acteur belge, comparé à ‘un Stradivarius’.

‘?J’ai eu la grande chance de travailler avec lui. Son image est plutôt associée à des rôles comiques. Mais Benoît peut tout jouer. C’est un être rare, qui a une fantaisie et une sensibilité hors du commun’, disait la fille de Catherine Deneuve en évoquant leur collaboration dans ‘Trois Cœurs’.

‘Sa façon de bouger, son corps, sa voix… tout m’impressionne chez lui’, glisse-t-elle par ailleurs.

Il s’agit d’une véritable ‘déclaration d’amour’, même si la belle a refusé de confirmer une idylle rappelle l’hebdomadaire avant de poursuivre : ‘L’on peut comprendre que Poelvoorde ait eu envie de hurler au monde entier son amour pour sa belle. Quand on aime, on veut le faire savoir, le crier’.

Cette idylle a été ébruitée en décembre 2013 par ‘Voici’, qui publiait ‘des photos des deux amoureux’, à la sortie d’un ‘restaurant de Saint-Germain-des-Prés, après avoir écumé les librairies de ce très beau quartier de Paris’.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales