
Les spéculations sur une éventuelle séparation entre le prince Harry et Meghan Markle enflamment une nouvelle fois la presse allemande dont Neue Post. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.
Le mercredi 31 janvier, Benoît Paire s’apprêtait à affronter Harold Mayot lors du deuxième tour de l’ATP 250 de Montpellier. Cependant, la soirée a pris une tournure inattendue lorsque le tennisman a été confronté à un spectateur particulièrement virulent.
En plein match, l’ex de Shy’ma été interpellé de manière agressive par un spectateur, perturbant ainsi la compétition.
« Ça sert à rien de me parler. Qu’est-ce que tu as ? Quoi après le match ? Qu’est-ce qu’il y a après le match ? Tu te prends pour qui pour me parler comme ça ? T’es qui toi ? », a réagi vivement le joueur, exprimant son agacement face aux propos irrespectueux de la personne en question.
Suite à cet incident, Benoît Paire s’est dirigé vers l’arbitre pour clarifier la situation, déclarant : « Il me menace, il n’a pas le droit de faire ça. » avant de retourner sur le court.
Après la défaite au terme du match, le tennisman est revenu sur l’incident.
« Il m’a dit : ’Je t’attends à la fin’. Quand on me dit ça... Je voyais qu’il était en train de parier et des personnes comme ça n’ont rien à faire dans un stade. », révèle-t-il.
Bien que Benoît Paire soit habitué aux réactions négatives des spectateurs, il souligne la gravité de la menace directe.
« C’est une plaie, mais on est des joueurs professionnels et on sait que des gens parient. Quand on s’en prend à nous sur les réseaux sociaux, on essaie de faire abstraction. Mais quand c’est dans les tribunes et qu’une personne nous menace, je ne trouve pas ça terrible », a-t-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :