
Loana, l’ancienne star de Loft Story, a fait son grand retour sur le plateau de "Face à Hanouna" ce samedi 16 novembre. Une apparition qui n’est pas passée inaperçue et qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Selon Ici Paris, Benjamin Castaldi serait près à tout pour sauver Loana, qu’il aime d’un amour fraternel.
Il y a quelques jours, la star cathodique a été admis à l’hôpital suite à une overdose médicamenteuse.
« Depuis vingt ans, il l’aime d’un amour fraternel. Aujourd’hui face à la détresse de la porteuse, hospitalisée après une énième overdose, l’animateur veut frapper fort », rapporte l’hebdomadaire dans son édition du 3 mars.
L’animateur serait hanté par « le souvenir de Ludovic Chancel », le fils de Sheila, qui avait les mêmes fréquentations et tentations », a glissé Ici Paris, qui revient surtout sur le clash entre Benjamin Castaldi et Sylvie Ortega , qui se présente comme l’agent de Loana, dans Touche pas à mon poste.
Et ça s’est confirmé cette semaine.
« La veille, je dis bien ’la veille’, Loana fait une crise d’angoisse. Je lui donne effectivement deux Xanax de 0,25 mg, ce qui équivaut à un Xanax de 0,5 mg", a-t-elle ainsi expliqué, a expliqué la belle-fille de Sheila. C’était pour « la calmer »
« Vous êtes pharmacienne maintenant ? », lui a lancé Benjamin Castaldi, ce qui a agacé Sylvie Ortega.« Vous, je ne vous parle pas, vous ne m’intéressez pas ! », lui a-t-elle lancé. « A mes yeux êtes un co**ard ».
Benjamin Castaldi l’a qualifiée de « mythomane ».
« Je ne vous parle pas, je ne vous connais pas, vous êtes inintéressant. Vous êtes en train de raconter vos conneries de merde... Moi, pendant ce temps-là, dans mon lit le soir, je lis Nietzsche et Freud ».
Ces articles devraient vous intéresser :