Sylvie Ortega, overdose, sa réplique cash à la grave accusation de Loana

27 février 2021 - 20h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sylvie Ortega qui se présente comme l’agent de Loana, a répliqué à la grave accusation de la star de la télé-réalité.

La révélation du Loft a accusé l’ex belle-fille de Sheila d’avoir voulu la tuer avec un cocktail de médicaments.

« Ils m’ont mise ici pensant que j’avais voulu faire une tentative de suicide », a-t-elle fait savoir dans un message relayé sur les réseaux sociaux. Ils ont enfin compris que j’avais juste demandé un calmant basique et qu’on avait voulu me faire bien pire. Et pas l’inverse ».

La réplique ne s’est pas faite attendre, et Sylvie Ortega affirme être sous le choc suite à cette pénible accusation.
A ses yeux, Loana est une personne malade et accro aux drogues.

Elle « essaye de sauver son honneur car elle a affirmé sur TPMP que la drogue c’était fini ! N’assumant pas, elle rejette la faute sur moi », glisse—t-elle.
Elle prétend que si les médecins avaient décelée une dose massive de « médicaments », la police l’aurait sans interpelée.

« Or ce qui se trouvait dans son sang était bien du GHB », assure la brune, qui n’était seule avec Loana. Il y avait cinq personnes sur le tournage du documentaire pour C8.

Sujets associés : Loana - Sylvie Ortega Munos

Ces articles devraient vous intéresser :

Loana violée, hospitalisée, harcelée, elle se laisse mourir

Loana a subi une terrible épreuve ces derniers temps. Après avoir été victime d’un viol pendant près de dix heures, elle a été hospitalisée en urgence suite à un grave malaise devant son domicile.

Loana : Une photo suscite l’inquiétude des internautes

Loana a récemment publié une photo sur Instagram qui a semé le trouble parmi ses followers. Sur le cliché, l’ancienne star de télé-réalité apparaît souriante aux côtés de son chien, une perfusion visible sur ses jambes et un bracelet d’hôpital à son...

Loana à deux doigts du drame à Nice : L’accident de voiture évité de peu

Réapparue dans les rues de Nice, Loana fait face à une réalité qui contraste fortement avec l’image qu’elle projette sur les réseaux sociaux. Derrière les posts Instagram affichant une vie idéalisée, la vie de l’ancienne Lofteuse semble être bien plus...

Loana dément les rumeurs d’AVC et évoque un traitement important

Face à l’inquiétude grandissante de ses admirateurs, Loana a pris la parole afin de démentir les rumeurs persistantes d’accident vasculaire cérébral (AVC) et d’exposer les véritables raisons de son silence médiatique.

Loana seule et délaissée : Une distance préoccupante avec sa mère violette

D’après les dernières révélations de Voici, Loana fait face à une transformation physique notable, marquée par une perte de poids significative. Des clichés inquiétants la montrent également avec des extensions capillaires, semblant moins soignées...

Loana hospitalisée pour un AVC ?

Une rumeur inquiétante concernant l’état de santé de Loana a circulé, ce qui a évidemment suscité l’émoi parmi ses fans. Une publication annonçait que l’ancienne vedette de téléréalité aurait été hospitalisée suite à un accident vasculaire cérébral (AVC).

L’interview de Loana par Pascale Clark tourne au vinaigre

Dans le passé, Loana, l’ex-star de la télé-réalité, s’était illustrée par un comportement étrange à France Inter.

Loana en danger ? L’ex de Pierre Palmade tire la sonnette d’alarme face à un lynchage immonde

Loana semble plongée dans une période de discrétion inquiétante, suscitant des préoccupations croissantes parmi ses proches. Le magazine Voici a inquiété sur son état.

Loana méconnaissable dans les rues de Nice : que se passe-t-il ?

L’inquiétude grandit autour de Loana. Ce vendredi 21 février, une vidéo partagée par le blogueur Aqababe a relancé les rumeurs sur l’état de santé de l’ancienne star de Loft Story. Son amie Sylvie Ortega a tenu à faire une mise au point.

Loana : son cri du cœur après les attaques sur son physique !

Loana, l’ancienne star de télé-réalité, a décidé de briser le silence. Des vidéos la montrant les traits tirés et l’air fatigué ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Face aux rumeurs et aux critiques, Loana a souhaité rétablir la vérité.