Close
Benjamin Biolay, surprenant accord avec Sofia Wilhelmi, la mère de sa fille

Benjamin Biolay, surprenant accord avec Sofia Wilhelmi, la mère de sa fille

Âgé de 48 ans, Benjamin Biolay est une nouvelle fois à l’honneur dans les colonnes de Voici, qui revient non sur sa supposée rupture avec Anaïs Demoustier, mais sur sa surprenante entente avec la mère de sa seconde fille, Sofia Wilhelmi.

Cette dernière, âgée de 37 ans, est une artiste française d’origine péruvienne.

Ils ont été repérés ensemble en Argentine, où la jeune femme passerait une partie de son temps.

La nature de leur entente est précisée par le magazine Voici, dans son numéro daté du 3 septembre.

« Sans être en couple, ils ont décidé d’avoir un bébé ensemble », indique le magazine people, qui évoque un feeling surtout artistique qui est passé tout de suite.

« Et même s’il n’a jamais été question pour eux de vivre en couple, ils ont décidé d’avoir ensemble cette petite fille dont Benjamin est d’amour », poursuit la publication.

Leur petite puce s’appelle Louise et le chanteur en est très gaga. Leur superbe complicité est confortée par une série de clichés diffusée par Voici.
L’an dernier, dans un entretien accordé au média suisse Le Temps. « Il manque affreusement », disait-il à son sujet, listait les endroits où ils pourraient l’emmener.

« Je referai avec Louis le tour des endroits où j’emmène sa grande sœur. On ira à la Grande Galerie de l’Évolution, au Jardin des plantes, c’est un endroit merveilleux où l’on redécouvre toutes les espères d’animaux. L’aquarium du Trocadéro aussi, c’est sublime ».

Laisser un commentaire

Close