
Benjamin Biolay a pris la défense d’Aya Nakamura face aux critiques acerbes dont elle fait l’objet depuis l’annonce de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO.
Soutien de François Hollande en 2012, Benjamin Biolay, le prétendu compagnon d’Anna Mouglalis, se livre dans les colonnes de l’Express, où elle évoque ses liens avec le chef de l’État.
« Je le soutiendrai une fois encore. Je ne suis pas une girouette et la gauche reste mon courant de pensée », explique le chanteur lyonnais toujours en pleine promotion de son dernier album, en hommage à Charles Trenet.
« Ce n’est pas parce que François Hollande est impopulaire que je vais lui cracher dessus comme la meute. Il travaille énormément, il résiste à tout », ajoute l’ex de Vanessa Paradis, présent en mars dernier lors d’un dîner organisé à l’Elysée aux côtés de Catherine Deneuve et Pierre Lescure.
« Je n’ai pas mon couvert à l’Elysée », prétend cependant l’artiste, qui n’en veut donc pas à François Hollande, mais à des personnes comme Jérôme Cahuzac, qui salissent le travail de « millions de militants ».
Le chanteur est surtout proche de Julie Gayet, qu’il avait soutenu lorsqu’elle était harcelée par les paparazzi, suite la révélation de son idylle avec François Hollande.
Ces articles devraient vous intéresser :