
Benjamin Biolay a confié ses sentiments mitigés face aux premiers pas d’actrice de sa fille Anna, 20 ans, dans le film "Rosalie".
En attendant une collaboration avec Vanessa Paradis avec laquelle il prépare une comédie musicale, Benjamin Biolay débarquera bientôt dans les bacs avec un album en hommage à Charles Trenet.
La sortie de cet album a été annoncée par le chanteur lyonnais via sa page ’Twitter’.
’Benjamin Biolay, Nicolas Fiszman, Denis Benarrosh. Sortie de l’album "Trenet" le 15 juin.
©Geoffroy de Boismenu’, annonce-t-il sur ce site de micro-blogging.
Benjamin Biolay, Nicolas Fiszman, Denis Benarrosh. Sortie de l’album "Trenet" le 15 juin. ©Geoffroy de Boismenu pic.twitter.com/wmlJneBO5p
— Benjamin Biolay (@Benjamin_Biolay) https://twitter.com/Benjamin_Biolay/status/603570973200224256
">27 Mai 2015
Dans son édition du 24 avril, Closer, on le rappelle, est revenu sur le récent séjour de la chanteuse de 42 ans avec son homme à Los Angeles, où une réunion de famille avait été organisée à l’occasion des fêtes des Pâques.
‘C’est une Vanessa plus rayonnante et heureuse que jamais qui profite du soleil californien auprès de son amoureux, Benjamin Biolay, et ses enfants, Lily-Rose et Jack’, précisait la publication.
La fille du chanteur lyonnais, fruit de sa relation avec Chiara Mastroianni, aurait ensuite rejoint le petit groupe pour les fêtes de Pâques. ‘Cette jolie famille recomposée semble s’épanouir autour d’un couple, visiblement très épris, qui multiplie les gestes tendres, et les attentions complices’, a glissé la publication.
Le propos de Closer est confirmé quelques jours plus tard par Télé-Star, qui précisait de son côté que la chanteuse n’aurait aucune intention de laisser passer la chance de ‘vivre avec Benjamin Biolay une nouvelle jeunesse’.
Ces articles devraient vous intéresser :