Benjamin Biolay dément à avoir touché 500 000€ pour sa participation à Nouvelle Star

31 octobre 2017 - 18h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Benjamin Biolay a démenti la rumeur selon laquelle il aurait touché un salaire de 500 000 euros pour se officier en qualité de juré de Nouvelle Star, aux côtés de Coeur de Pirate, Nathalie Noennec, et Dany Synthé.

Ce chiffre avait été dévoilé par Maxime Guény dans le cadre de TPMP, le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur C8.

L’ex de Vanessa Paradis est supposé avoir perçu un cachet de 500 000 euros . Pour beaucoup, ce cachet ne serait pas mérité, surtout en comparaison avec les salaires que ses collègues devaient toucher.

« C’est assez disproportionné parce que ses comparses devraient toucher 250 000 euros environ », expliquait Maxime Guény.

Si certains ont été choqués par le salaire supposé du chanteur lyonnais, on ne peut pas en dire autant de Benjamin Castaldi, chroniqueur de TPMP, qui est ravi pour lui.

« Honnêtement, si Benjamin Biolay a obtenu 500 000 euros pour faire cette émission, tant mieux pour lui », a déclaré Benjamin Castaldi.

Interrogé sur ce salaire par Télé Loisirs, le principal intéressé a tenu à démentir formellement ce chiffre.
« Un jour­na­liste de l’équipe de Cyril Hanouna a cru possible d’in­ven­ter un chiffre et de dire que c’est une info , dit-il. Quand on est dans ce genre d’ap­proxi­ma­tion et ce manque d’éthique absolu, je ne peux même pas commen­ter ».

Sujets associés : Benjamin Biolay

Ces articles devraient vous intéresser :

Benjamin Biolay - Drame le jour de Noël

« Loin de l’esprit de fête qui va avec cette période », Benjamin Biolay « a dû affronter un deuil cruel.

Anaïs Demoustier démoralisée par Benjamin Biolay - Grande décision depuis leur rupture

Brisée par sa rupture avec Benjamin Biolay qui aurait partagé sa vie pendant quelques mois, Anaïs Demoustier semble lui en vouloir. Plus question de changer pour plaire aux autres, y compris au cinéma. Ce serait sa grande décision.

Benjamin Biolay en confession intime dans C à Vous : Les détails de sa rupture avec Anaïs Demoustier

Benjamin Biolay fait une apparition très attendue ce soir dans l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il pourrait évoquer Anaïs Demoustier dont il serait séparé.

Benjamin Biolay fulmine : la guerre reprend avec Michel Fugain

Benjamin Biolay a récemment pris les réseaux sociaux pour répondre aux critiques de Michel Fugain,, qui avait émis des propos négatifs à son égard, dans une interview avec Télé Star.

Benjamin Biolay invité de Yann Barthès, révélation sur son combat avec Vanessa Paradis (vidéo)

Benjamin Biolay est l’invité de Yann Barthès, dans Quotidien, sur TMC, où il a évoqué un combat qu’il partage avec Vanessa Paradis.

Benjamin Biolay « arnaque absolue », commentaire qui ne passe pas sur France 2

Benjamin Biolay est l’invité ce soir de La fête de la chanson française co-présentée par Laury Thilleman sur France 2. Et l’artiste en a pris pour son grade.

Rachida Dati : Retour sur son affrontement avec Benjamin Biolay

Rachida Dati est mise à l’heure dans les colonnes de Public, qui cite quelques punchlines, occasion de rappeler sa charge contre Benjamin Biolay.

Benjamin Biolay : les colères destructrices, la raison de sa rupture avec Vanessa Paradis ?

Benjamin Biolay a évoqué sur le plateau de Quotidien ses débordements violents, notamment la destruction d’une chambre d’hôtel. Ces révélations ont relancé les spéculations sur les raisons de sa rupture avec Vanessa Paradis il y a quelques années. Une...

Anaïs Demoustier : Une Grossesse surprenante après sa rupture explosive avec Benjamin Biolay

Anaïs Demoustier ne semble pas tourmentée par sa rupture brutale avec Benjamin Biolay. Elle a d’ailleurs d’ailleurs tourné la page, et même enceinte. L’identité de son nouvel amoureux n’est pas précisée.

Benjamin Biolay : Père inquiet et fier de sa fille Anna sur le tournage de Rosalie

Benjamin Biolay a confié ses sentiments mitigés face aux premiers pas d’actrice de sa fille Anna, 20 ans, dans le film "Rosalie".