Le salaire de Benjamin Biolay pour Nouvelle Star fait polémique

16 juin 2017 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le salaire de Benjamin Biolay dans Nouvelle Star, sur M6, où il officiera aux côtés de Coeur de Pirate, Nathalie Noennec, Dany Synthé, a été dévoilé par Maxime Guény dans le cadre de TPMP, le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur C8.

L’ex compagnon de Vanessa Paradis devrait toucher un cachet de 500 000 euros. Pour beaucoup, ce cachet ne serait pas mérité, surtout en comparaison avec les salaires que ses collègues devaient toucher.

« C’est assez disproportionné parce que ses comparses devraient toucher 250 000 euros environ", a expliqué Maxime Guény.

Si certains ont été choqués par le salaire qui devrait toucher le chanteur lyonnais, on ne peut pas en dire autant de Benjamin Castaldi, chroniqueur de TPMP, qui est ravi pour lui.

« Honnêtement, si Benjamin Biolay a obtenu 500 000 euros pour faire cette émission, tant mieux pour lui », a déclaré Benjamin Castaldi.

Côté présentation, on le rappelle, Shy’m a confirmé à Gala avoir accepté la proposition des producteurs.
C’est la première fois que l’ex jurée de « Danse avec les stars » est chargée d’animer une émission.

Sujets associés : Benjamin Biolay

Ces articles devraient vous intéresser :

Benjamin Biolay s’en prend à Rachida Dati après l’affaire Merwane Benlazar

Benjamin Biolay n’a pas manqué de réagir à une actualité qui a récemment secoué le monde médiatique et politique. La ministre de la Culture, Rachida Dati, a pris la décision de demander l’éviction de Merwane Benlazar, après que des messages publiés sur...

Rachida Dati : Retour sur son affrontement avec Benjamin Biolay

Rachida Dati est mise à l’heure dans les colonnes de Public, qui cite quelques punchlines, occasion de rappeler sa charge contre Benjamin Biolay.

« Ça fait mal », Benjamin Biolay déçu par l’attitude d’Emmanuel Macron (vidéo)

Benjamin Biolay n’a pas apprécié l’attitude désinvolte du président de la République, apparu tout sourire après avoir voté aux législatives à Amiens. Face aux caméras de l’émission Quotidien, proposée par Yann Barthès sur TMC, Emmanuel Macron a affirmé...

Vanessa Paradis, retrouvailles avec Benjamin Biolay au festival Lumière ?

Vanessa Paradis sera l’invitée d’honneur du festival Lumière 2024, qui se tiendra à Lyon à partir du 12 octobre prochain. Et il se pourrait qu’elle y retrouve sur place Benjamin Biolay, qui est origine de la même ville.

Benjamin Biolay : les colères destructrices, la raison de sa rupture avec Vanessa Paradis ?

Benjamin Biolay a évoqué sur le plateau de Quotidien ses débordements violents, notamment la destruction d’une chambre d’hôtel. Ces révélations ont relancé les spéculations sur les raisons de sa rupture avec Vanessa Paradis il y a quelques années. Une...

Benjamin Biolay et Marlène Schiappa s’écharpent sur Instagram à propos de Jordan Bardella

Benjamin Biolay et Marlène Schiappa se sont écharpés sur Instagram au sujet de la victoire de Jordan Bardella aux Européennes. L’ancienne ministre a fini par bloquer le chanteur

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay : une rupture déchirante sur fond d’infidélité et d’addiction !

Benjamin Biolay semble déterminé à tourner la page. Après avoir lutté contre une addiction à l’alcool qui aurait à l’époque fragilisé sa relation avec Vanessa Paradis, le chanteur semble vouloir adopter un mode de vie plus sain et plus stable.

Benjamin Biolay réplique cinglante au tacle de Michel Fugain

Benjamin Biolay entend régler ses comptes avec Michel Fugain, qui s’est de nouveau exprimé à son sujet. Les relations entre les deux artistes ne sont pas près de s’apaiser.

Aya Nakamura aux JO : Benjamin Biolay s’enflamme et dénonce les « vieux boomers réacs et racistes »

Benjamin Biolay a pris la défense d’Aya Nakamura face aux critiques acerbes dont elle fait l’objet depuis l’annonce de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO.

Benjamin Biolay moque le choix d’Arielle Dombasle pour les Jeux Olympiques

Arielle Dombasle se prépare à chanter lors de l’arrivée de la flamme olympique à Paris, déclarant : « Avec le feu, on peut tout ! ». Cependant, ce choix n’a pas été validé par Benjamin Biolay, qui l’a critiquée ouvertement sur les réseaux sociaux.