Le bébé de Meghan Markle et Harry, l’étrange intérêt du fisc américain

29 avril 2019 - 08h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le bébé de Meghan Markle et du prince Harry est sur le point de montrer le bout de son nez, l’intérêt des autorités fiscales américaines serait à son comble.

« Le Soir Mag » met aussi à l’honneur le duc et la duchesse du Sussex qui se préparent tout doucement à accueillir leur premier enfant . Il devrait voir le jour cette semaine. Les abords de la maternité St Mary où elle mettra au monde son bout de chou ont été bouclés.

Et si sa naissance est attendue par la famille, elle intéresse aussi beaucoup le fisc américain, en raison de la double nationalité la mère.

« Lorsqu’un des deux parents d’un enfant est américain et qu’il a résidé aux Etats Unis pendant cinq ans dont au moins deux après 14 ans, alors le bébé est américain », rappelle David Treitel, fondateur de l’American Tax Returns, une société de conseil pour les expatriés américains au Royaume-Uni.

C’est le cas de la duchesse de Sussex. Et c’est une première dans la famille royale.

’Comme tout bon citoyen américain qui naît, grandit et meurt n’importe où sur le globe, ce bébé devra chaque année montrer patte blanche au fisc de son pays d’origine’.
« Imaginez que la reine offre au bébé un beau livre d’art de la collection royale. Il devra alors être déclaré au fisc s’il dépasse une valeur de 100.000 dollars », a précisé ce spécialiste.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles en détresse : les secrets de Diana révélés à William par un majordome perturbateur

Charles III et Camilla Parker-Bowles devraient s’inquiéter de quelques secrets que ancien majordome de la princesse Diana s’apprête à transmettre aux princes William et Harry.

Meghan Markle joue avec le feu et agace Harry, elle fait les yeux doux à un célèbre acteur (photo)

Meghan Markle, en quête d’un nouveau projet, flirte avec le danger et énerve le prince Harry en séduisant un autre homme. Son regard serait désormais tourné vers Kevin Costner, une rencontre qui pourrait mettre les nerfs du prince à rude épreuve.

Prince Harry, scandale de la drogue : des insinuations inquiétantes pointent Meghan Markle, une experte se livre

Meghan Markle se retrouve sous le feu des projecteurs ! Elle a été critiquée pour son rôle crucial dans les révélations explosives du prince Harry sur sa consommation de drogue. La duchesse du Sussex aurait dû le mettre en garde contre les conséquences...

Charles III et Camilla Parker-Bowles, plan en place pour isoler Meghan Markle de Harry, sommet de la honte

Camilla Parker et Charles III ne seraient pas être le plus grand fan de Meghan Markle. Au point même qu’ils feraient tout pour la pousser vers la sortie définitivement, alors qu’elle s’apprêterait à faire son retour à Londres pour le couronnement.

Kate Middleton, un coup de chaud, retrouvailles Rose Hanbury, la maitresse de William à Westminster

Pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton auraient eu très chaud après avoir croisé Rose Hanbury, qui était présentée par la presse britannique comme la maitresse du prince de Galles.

Prince Harry et Meghan Markle au bord de l’impasse familiale, leur réconciliation avec le Palais contrariée

Les tensions persistantes entre le prince Harry et Meghan Markle avec le reste de la famille royale laissent présager un avenir sombre pour toute tentative de réconciliation. Après quatre années de conflits, le duc et la duchesse du Sussex semblent...

Kate Middleton face au cancer : le message « lapidaire » de Meghan Markle et Prince Harry ne passe pas

Coup de tonnerre ! Vendredi dernier, Kate Middleton a révélé son combat contre un cancer, bouleversant la planète entière. La princesse de Galles a subi une opération abdominale suivie d’une chimiothérapie préventive, une épreuve qu’elle affronte avec...

Prince Harry en danger aux États-Unis, Meghan Markle, Charles et Camilla Parker-Bowles prêts à l’aider ! (Photo)

Le prince Harry aux prises avec une bataille judiciaire aux États-Unis après des révélations explosives sur la drogue dans ses mémoires Le Suppléants. Charles III et Camilla Parker-Bowles pourraient mobiliser leurs réseaux pour le sauver. Meghan Markle...

Kate Middleton, William boudent Charles III à cause de Meghan Markle, le royaume en ébullition

Pour le couronnement de Charles III, en mai prochain, le prince William et Kate Middleton auraient posé certaines conditions dont celle de ne pas être placés sur la même table que le prince Harry et Meghan Markle.

Kate Middleton et William sortent les griffes, Meghan Markle et Harry placés sous surveillance au couronnement

Le couronnement est un événement très important pour la famille royale britannique, et il est donc compréhensible que le Palais cherche à maintenir un certain contrôle sur les activités de Meghan et du prince Harry. Mais leur rôle sera strictement...