Béatrice Dalle : pourquoi elle n’a pas eu d’enfants ?

7 octobre 2024 - 23h08 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Béatrice Dalle n’a jamais caché ses convictions sur la maternité. À plusieurs reprises, la comédienne a expliqué pourquoi elle n’a jamais ressenti le désir d’avoir un enfant, y compris lors de sa relation avec JoeyStarr.

Dans une interview accordée au magazine Gala, celle qui est très régulièrement visée par les critiques sur les réseaux sociaux explique que sa vie lui importait davantage que l’idée de fonder une famille.

« Un enfant, je n’en ai jamais voulu », a-t-elle confié. « Ma vie est plus importante. Ce n’est pas de la provocation, ni une posture. » Pour elle, la maternité n’était tout simplement pas compatible avec son parcours et ses choix de vie

Même si elle apprécie les enfants, l’actrice a reconnu qu’elle ne se voyait pas dans le rôle de mère. Elle a d’ailleurs raconté une anecdote sur le tournage du film J’ai pas sommeil.

« Sur le tournage de ’J’ai pas sommeil’ de Claire Denis, j’étais tombée amoureuse du petit métis qui interprétait mon fils. Un jour, son père m’a proposé de m’en occuper une journée », a-t-elle indiqué. « ’Oh la la… Une heure, ça va ! C’est sans doute génial de guider quelqu’un dans la vie, j’en aurais peut-être été capable Mais pas avec cette vie », a-t-elle ajouté.

">October 7, 2024

Sujets associés : Béatrice Dalle - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

« C’est tombé sur moi… », Roschdy Zem, arraché à sa famille à 18 mois !

"C’est tombé sur moi..." confie Roschdy Zem, ému, dans une interview poignante où il retrace son enfance marquée par un drame : son placement en famille d’accueil à l’âge de 18 mois.

Anouchka Delon chargée par Capucine Anav, elle prend parti dans ce conflit familial

Alors que la querelle entre Anouchka et les deux fils d’Alain Delon s’intensifie, Capucine Anav, ex-petite amie d’Alain-Fabien, brise le silence sur Instagram. L’ancienne compagne du fils aîné du célèbre acteur exprime son point de vue sur cette...

Un Noël précieux pour Émilie Dequenne après une semaine d’hôpital

Alors qu’elle avait annoncé sa rémission en avril 2024, Émilie Dequenne a malheureusement révélé une rechute de son cancer sur Instagram le 1er décembre dernier.

Johnny Depp proche Vanessa Paradis, son amour éternel au-delà de la séparation !

Si la relation compliquée entre Johnny Depp et Amber Heard avait souvent fait les gros titres, c’est une autre histoire d’amour, celle qu’il a partagée avec Vanessa Paradis pendant quatorze ans, qui continue de fasciner leurs fans. Et récemment, il lui...

Kate Middleton se rend au match de Louis et provoque le chaos

Kate Middleton a fait une apparition inattendue samedi dernier sur les bords d’un terrain de football. Accompagnant son fils Louis pour un match, Kate Middleton a une fois de plus démontré son attachement à une vie de famille la plus normale possible....

Anthony Delon, un sentiment de gâchis, son livre ne se vend pas

D’après le magazine Voici, Anthony Delon vit une période difficile suite à la publication de son livre "Bastingage". Les révélations explosives sur sa famille ont ravivé les tensions et le succès escompté n’est pas au rendez-vous. Un choc pour lui.

Charlène de Monaco : Ses ancêtres allemands vivaient dans la misère

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a des racines profondes en Allemagne, tout comme son époux, le prince Albert.

Nathalie Marquay-Pernaut brouillée avec son frère

Nathalie Marquay traverse une période difficile. En plus de faire face à la maladie de sa fille Lou, atteinte d’une leucémie, la veuve de Jean-Pierre Pernaut a révélé une nouvelle épreuve : une brouille avec son frère.

Meghan Markle et Prince Harry : un retour au Royaume-Uni sous haute surveillance

Les retrouvailles entre Meghan Markle et le prince Harry avec la famille royale britannique pourraient être plus compliquées que prévu.