« Ma hideuse en chef », Béatrice Dalle exaspérée par ses détracteurs sur Instagram, sa cinglante réplique

16 avril 2024 - 07h56 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Béatrice Dalle ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de répondre à ses détracteurs sur Instagram, où l’anonymat semble parfois des ailes à certains.

Malgré sa communauté bienveillante, l’actrice doit aussi faire face à des critiques virulentes. Récemment, celle qui était très proche de Florent Pagny a décidé de ne plus se laisser marcher sur les pieds. Et sa réplique a été cinglante.

Le 14 avril, Béatrice Dalle a en effet pointé du doigt le profil d’une de ses détractrices qui avait franchi la ligne rouge. Pas question de se laisser faire.

« Je vous présente ma haineuse ou ma hideuse en chef. Je comprends pourquoi elle me déteste autant, c’est sûr que la vie doit être difficile pour elle… Et qu’elle ne commence pas à crier, je commence à peine », a-t-elle indiqué sur ce réseau social, où elle n’a pas que de fans.

Quelques heures plus tard, l’actrice a enfoncé le clou en partageant un autre compte anonyme.

« Cachée derrière un pseudo, sans aucune publication, sa distraction préférée est d’insulter des gens qu’elle ne connaît pas. Bravo, ta mère va regretter de t’avoir mis au monde ».

Agacée par la situation, Béatrice Dalle a assuré que ce serait la dernière fois qu’elle afficherait de tels messages sur ses réseaux sociaux.

« Je suis en train de me polluer avec de telles absurdités, et vous aussi. Les gentils, c’est bon, ce n’est plus drôle », glisse-t-elle.

Sujets associés : Béatrice Dalle - Polémique - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Aya Nakamura au JO de Paris 2024 ? Emmanuel Macron lâche un indice majeur sur le casting

Emmanuel Macron était l’invité de BFMTV ce lundi 15 avril. L’occasion pour le chef de l’État de discuter de l’organisation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et de la participation d’Aya Nakamura, ainsi que de « centaines » d’autres...

Kev Adams délaisse-t-il Gérard Depardieu ? Ces mots sincères et touchants qui révèlent tout

Lors d’un échange avec les fans, à l’occasion de l’avant-première du second volet de « Maison de retraite », Kev Adams n’a pas échappé à une question sur l’affaire Gérard Depardieu.

Pascal Praud : Il tremble pour ses filles !

Pascal Praud, le journaliste de CNews, se montre intraitable lorsqu’il s’agit de la sécurité de ses quatre filles. Il tremblerait pour elle.

Kylian Mbappé chargé chez Cyril Hanouna : « C’est plus devenu une entreprise qu’un joueur de football » (vidéo)

Mohamed Henni s’en prend à Kylian Mbappé après avoir reçu une mise en demeure de l’attaquant du PSG pour avoir utilisé son nom dans la description d’un kebab.

Meghan Markle et Prince Harry : Lilibet au centre des rumeurs, une riposte sans précédent

La saga autour du prénom de la petite Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, née en juin dernier, continue de secouer l’entourage de Meghan et Harry. La controverse selon laquelle la reine Elizabeth II n’aurait pas donné son accord persiste, alimentant les...

Anthony Delon enflamme la guerre familiale : Nouvelle vidéo cinglante contre Anouchka !

Les tensions au sein du clan Delon ne cessent de s’intensifier, et Anthony Delon semble bien déterminé à ne pas lâcher sa petite sœur Anouchka. Le 13 janvier, il a publié une vidéo chargée de sous-entendus sur Instagram, ajoutant ainsi une nouvelle...

Adrien Quatennens : « Je ne me suis jamais pardonné » la gifle

Invité sur BFM TV ce dimanche 18 février, Adrien Quatennens a évoqué la gifle qu’il a donnée à son ex-épouse, pour laquelle il a été condamné à quatre mois de prison avec sursis en décembre 2022.

Harry et Meghan Markle mis à l’écart au Palais, le rôle trouble d’un proche de William

Le Megxit, ce départ fracassant du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale en 2020, continue de livrer ses secrets. Un document de 51 pages, révélé lors du procès du prince Harry contre le ministère de l’Intérieur britannique, met en...

Kate Middleton ciblée par des cybercriminels russes, ce que Vladimir Poutine lui reproche ?

Des campagnes de désinformation orchestrées par Vladimir Poutine contre Kate Middleton ? Pour le magazine Bunte, cela ne fait aucun doute.

Drame à la Star Academy : Héléna se confie sur son désavantage face aux autres candidats

"C’est injuste" : Héléna de la Star Academy exprime son ressentiment d’être désavantagée par rapport à ses camarades dans un entretien exclusif avec Sud Info.