C’est du moins ce qu’affirme le magazine ’Public’ qui prétend dans son édition du 27 février, « un bébé » à l’origine des tensions.

« Pour être comblée, je veux un enfant. J’ai eu toujours envie d’enfants », confiait la jeune femme récemment.

« Seulement, son compagnon, n’a pas les mêmes aspirations. A 50 ans, il a déjà deux grands enfants, et ne souhaite pas agrandir davantage sa famille », précise le magazine people, qui a fait état le 19 février dernier de l’hospitalisation d’Ayem Nour après une présumée tentative de suicide.

« Sa relation avec Ayem Nour lui convient telle qu’elle est, pas question de se replonger dans les couches-culottes », précise la publication, qui nous apprend en outre dans son édition en ligne que cinq mois après l’implosion de leur couple, les deux amoureux auraient « renoué ensemble ».

Ayem Nour serait également remise d’aplomb après sa brève hospitalisation.

« sa rapide prise en charge par une équipe médicale a éloigné Ayem des envies sombres. Mais quelqu’un d’autre lui a aussi tendu la main », indique « Public », avant d’affirmer que Vincent Miclet a débarqué « au chevet de la brunette ».

« Pas question de la laisser tomber dans un pareil moment. Lui qui l’a freiné dans ses désirs de maternité est aujourd’hui plus présent que jamais à ses côtés et bien décidé à le revoir dégainer son plus beau sourire ».