Close
Ayem Nour va mieux après avoir été plaquée le jour de son anniversaire

Ayem Nour va mieux après avoir été plaquée le jour de son anniversaire

Ayem Nour serait remise d’aplomb, quelques jours après son hospitalisation pour une tentative de suicide, suite à sa séparation avec Vincent Miclet, l’homme d’affaires qui partageait sa vie depuis deux ans.

Le 19 février, l’ex candidate de ‘Secret Story’ a été admise d’urgence à l’hôpital américain de Neuilly après une tentative de suicide affirmait le magazine ‘Public’, qui revient longuement sur cette histoire dans les colonnes de son édition du 27 février.

L’ex co-présentatrice du Mag sur NRJ 12 aurait ingurgité un mélange d’alcool et de médicaments suite à l’implosion de son couple d’avec Vincent Miclet, qui serait effective depuis janvier dernier.

L’homme d’affaires l’aurait ‘plaquée le jour de son anniversaire’.  Et après un silence radio de quelques jours, Ayem Nour a donné des nouvelles très rassurantes à la chaîne June TV, où elle présente l’émission hebdomadaire ‘Sous l’oeil d’Ayem’.

Ayem est en contact avec la production et ‘elle va bien’, confie un porte-parole de la chaine câblée, contactée par Télé-Loisirs, qui confirme en outre que la complice de Nabilla sera de retour le 7 mars aux commandes de son émission sur ‘June’.

Aux dernières nouvelles, Ayem Nour aurait renoué avec son ex, qui lui aurait rendu visite à l’hôpital.

Laisser un commentaire

Close