
Ayem Nour et Dylan Thiry ont créé la surprise ce samedi 25 mai 2024 en annonçant sur TikTok leur mariage express, et dans la foulée leur divorce. Leur relation n’a pas fait long-feu.
Ayem Nour, qui a été victime d’un cambriolage à son domicile du XVIème arrondissement de Paris, est traumatisée par ce drame, qui a même eu quelques conséquences physiques. La jeune femme perd en effet ses cheveux.
Sur Snapchat ce vendredi 6 octobre, l’animatrice de NRJ12 a en effet révélé que son corps avait souffert du vol de ses effets personnels dont la valeur serait estimée à 1,5 million d’euros.
« Suite au cambriolage j’ai eu un choc émotionnel et j’ai perdu des cheveux », a-t-elle confié sur ce réseau social, où elle est très active.
A l’époque, celle qui n’est plus un coeur à prendre avait tenu à remercier les téléspectateurs pour leur soutien.
« Ma plus belle consolation, ce n’était pas de rester chez moi, c’était de vous retrouver, car c’est vous qui me rendez heureuse. Ce n’était pas la peine de rester à la maison à broyer du noir, donc je reviens. On ne va pas se laisser abattre, tout ça est entre les mains de la justice », avait-elle indiqué dans le cadre de son émission sur NRJ12.
Ces articles devraient vous intéresser :