
Ayem Nour en couple avec Dylan Thiry ? C’est la rumeur qui enflamme la toile depuis quelques jours. La star de téléréalité, en pleine bataille juridique pour la garde de son fils, aurait été aperçue main dans la main avec le sulfureux candidat de...
La grande crainte d’Ayem Nour lorsqu’elle a été victime du cambriolage de son appartement était de se retrouver en face à face avec les malfrats.
Dans la nuit du 13 au 14 septembre, lorsque la jolie brune a découvert que son appartement du 16ème arrondissement a été visité, elle aurait eu une petite pensée pour son fils Ayvin, issu de sa relation avec l’homme d’affaires Vincent Miclet.
Cette semaine, le magazine Public revient sur les déboires de l’ex candidate de Secret Story, et la prétend dans le creux de la vague.
Sa vie aurait bousculé le jour où elle a été victime de cambriolage.
Son nid douillet avait été visité alors qu’elle tournait le Mag Mag, son émission sur NRJ12.
Les voleurs ont escaladé la façade de son immeuble avant de faire main basse sur des objets de valeur. Le butin serait estimé à plus d’un million d’euros .
Citée par Public, une proche explique que l’animatrice a surtout eu peur pour son fils. « Par chance, il se trouvait à Marrakech avec son père », rassure cette intime.
Ayem Nour se serait demandée ce qui aurait pu lui arriver si le bout de chou se trouvait sur place ?
Ces articles devraient vous intéresser :