De retour sous les projecteurs, quelques mois après son hospitalisation, Ayem Nour brise enfin le silence, et assure que contrairement aux rumeurs, elle n’avait pas tenté de mettre fin à ses jours.
Le 17 février, l’ex candidate de « Secret Story » avait été admise à l’hôpital américain de Neuilly après avoir ingurgité un cocktail d’alcool et d’antidépresseurs.
’Public’ affirmait à l’époque que la jeune femme avait tenté de mettre fin à ses jours.
L’ex co-animatrice du « Mag », le rendez-vous quotidien de « NRJ 12 », n’aurait pas supporté sa rupture avec l’homme qui partageait sa vie depuis deux ans, l’homme d’affairses Vincent Miclet.
Ce jeudi soir, la bimbo lyonnaise a démenti cette histoire de suicide.
Sur le plateau du Mag de « NRJ 12 », présenté par Mathieu Delormeau, elle a affirmé que la rumeur de la tentative de suicide était fausse.
« Je suis allée à l’hôpital, mais ce n’était pas alcool et médicaments, a-t-elle expliqué. Et de toute manière, même si ça avait été le cas, ils n’auraient pas pu le savoir, puisque l’hôpital est tenu au secret professionnel… ».
« J’étais dans une période où j’avais pris un peu de poids », explique-t-elle ensuite.
« Ne prenez pas exemple sur moi, mais j’avais pris des coupe-faim. C’était une journée où je n’avais pas mangé. Mon corps n’a pas supporté et j’ai fait une grosse baisse de tension », précise-t-elle.