« La grossesse a été quelque chose d’assez difficile pour moi physiquement. Je fais un métier d’image, j’ai pris du poids. J’ai subi beaucoup d’insultes, d’injures, de méchancetés et ça n’a pas été évident », reconnait l’animatrice de NRJ12.
Et de poursuivre : « Mon fils a un an et je n’ai pas encore perdu mes kilos en trop. Je subis encore constamment des jugements par rapport à ça ».
« C’est les kilos du bonheur et ils resteront là tant qu’ils seront là » , a-t-elle prévenu. « Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec ça, mais c’est vrai que les gens sont très durs là-dessus », a ajouté celle qui a démenti en avoir fini de sa relation avec Vincent Miclet , le père de son fils, l’homme d’affaires Vincent Miclet.
« Il ne faut pas écouter la presse de m… Public de m…un jour je vais leur brûler leur kiosque il ne faut pas écouter Public. Tout va très bien dans le meilleur des mondes avec Vincent », a-t-elle déclaré.
Public affirmait que la jolie brune avait quitté l’appartement qu’elle était supposée partager avec l’homme d’affaires pour emménager dans un appartement « d’une superficie plus modeste, à la hauteur de ses moyens, soit tout de même 15000 euros par mois ».
« Elle ne dispose plus de chauffeur personnel et ne se déplace plus en Bentley ou en Rolls-Royce Phantom comme autrefois. Désormais, c’est VTC comme un simple quidam, confiait un proche. Elle a aussi ralenti les virées shopping avenue Montaigne ».
Ce n’est pas la première fois que le magazine Public fait état de leur rupture, ce fut le cas à plusieurs reprises.
En décembre dernier, après une brève rupture, confirmée par Vincent Miclet lui-même, ils avaient remis le couvert et avait pris du bon temps à Ile Maurice.