Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff, révélation sur leur violente séparation

4 février 2023 - 08h04 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aya Nakamura a mis fin l’an dernier à sa relation avec Vladimir Boudnikoff. Et ça été violent. Le magazine Public en dit un peu plus sur leur brutale séparation.

La chanteuse et le père de sa fille s’étaient retrouvés le 26 janvier dernier devant le juge du tribunal de Bobigny, occasion de retracer leur terrible soirée.

Ils ont tous deux été inculpés pour violences conjugales. Une crise de jalousie en cause.

« En fouillant dans son téléphone », la chanteuse, qui n’a été invitée à un mariage, découvre que « s’y trouvait (…) une ancienne petite amie ! S’ensuit un gros clash en plusieurs actes ».
« Très très énervée », Aya Nakamura a asséné une gifle à Vladimir, « qui tombe à terre puis se défend ».
« Il a commencé à devenir de plus en plus énervé, à me serrer. Il essayait de me calmer à sa manière », a-t-elle expliqué à la barre.
Elle a finalement quitté son domicile avant de revenir avec deux amis pour récupérer deux amis vers 1 h 30 du matin.
« Vladimir les attend… une arme à la main ».

« Je vois deux de ses amis, avec lesquels je ne m’entends pas du tout, qui grimpent par mon portail et viennent de chaque côté d’elle de façon menaçante », explique-t-il.

L’arme était fausse est destinée à faire fuir les assaillants.
« À l’arrivée des agents, Vladimir affirme que la star lui a cassé une bouteille de sirop de grenadine sur la tête ; la chanteuse parle de son côté d’étranglements ».
Comme le précise le magazine Public, ils se trouveront le 23 février au tribunal pour le verdict. Ils risquent ne forme amende.

Sujets associés : Aya Nakamura

Ces articles devraient vous intéresser :

Aya Nakamura souffre au Met Gala avec une robe Balmain (vidéo)

Trois ans après sa couverture de Vogue France, Aya Nakamura a fait une entrée remarquée au prestigieux Met Gala, sur invitation d’Anna Wintour. Mais elle aurait souffert à cause de son décolleté.

TPMP : Kelly Vedovelli dézingue Éric Naulleau après ses propos sur Aya Nakamura

Eric Naulleau, complice d’Eric Zemmour, a récemment qualifié la musique d’Aya Nakamura de « plus me*dique de la musique mondialisée », s’opposant à sa possible performance lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Aya Nakamura sous le feu du racisme : Amélie Oudéa-Castera vole à son secours !

Malgré son succès et sa popularité, Aya Nakamura est toujours confrontée à des actes de racisme en France. Après qu’une banderole aux propos injurieux a circulé sur internet, visant la chanteuse, c’est Amélie Oudéa-Castera, ministre des Sports, qui a...

Brigitte Macron et Aya Nakamura, leur rencontre au restaurant fait jaser, un détail intrigue (vidéo)

Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.

« Absurde et stérile » Carla Bruni blâme la polémique autour d’Aya Nakamura

Carla Bruni a critiqué la polémique "absurde et stérile" suscitée par la participation potentielle d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.

TPMP : Polska et Marion Maréchal s’affrontent à propos d’Aya Nakamura

Lors d’un débat animé sur la participation d’Aya Nakamura aux JO de Paris, Polska et Marion Maréchal se sont livrées à un échange passionné. Un petit malaise ?

« Mytho » et « Ferme-la ! », Bernard Montiel dézingué par Cyril Hanouna, Brigitte Macron en cause !

C’est un beau malaise qui s’est produit sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Bernard Montiel, chroniqueur habituel de l’émission, s’est attiré les foudres de Cyril Hanouna en revenant sur la rencontre entre la chanteuse Aya Nakamura et Brigitte...

Pourquoi Booba ne supporte pas Aya Nakamura ?

Aya Nakamura a-t-elle conquis le cœur de tous les Français ? Pas si sûr. Alors qu’elle brillait sur la scène des Jeux Olympiques de Paris, Booba a une nouvelle fois exprimé son aversion à son égard. Le rappeur du 92, connu pour ses clashs virulents,...

« Je vous dois quoi ? » : Aya Nakamura réplique cash face au racisme

Le dimanche 10 mars, une vague de messages racistes a enflammé les réseaux sociaux suite à la suggestion d’Emmanuel Macron d’inviter Aya Nakamura à chanter du Edith Piaf lors de l’ouverture des Jeux olympiques de 2024. La réaction de la chanteuse ne...

Ce que pense le Chef de la Garde Républicaine du duo avec Aya Nakamura ?

Lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2024, un duo inattendu a marqué les esprits : Aya Nakamura et la Garde Républicaine. Un mariage improbable entre la pop urbaine et la musique militaire ? Et pourtant, cette rencontre a donné naissance à un moment...